jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai trouvé osorio bresilien :!: allez celle là elle tiendra plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 40 minutes.. j'ai tenu 40 minutes à peine :cry: A toi Jeanmi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 m48 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 hé non :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Type 74 japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 bah mince ta gagné :cry: je vois aussi que tu ais un connaisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Euh disons qu'il y a de bons outils sur le net :lol: Et à partir de quelques indices on peut trouver plus rapidement. ;) A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 j'étais partis pour un type 61 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas un char chinois ? ps: la prochaine photo est pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas un char chinois ?type 85 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 oué je pense a sa aussi mais pas sur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 je pense aussi au T85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Type 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Hum non ou alors le mien est un dérivé mais c'est pas son petit nom qui est assez exotique (indice indice !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Hum non ou alors le mien est un dérivé mais c'est pas son petit nom qui est assez exotique (indice indice !!) C'est un char Pakistanais? Al Khalid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais c'est ça T90 Al-Khalid (Type 90-IIM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Quel char est-ce?????????? pas trop dur normalement............ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Olifant char sud africain. A moi Qu'est ce donc cette bebette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Olifant char sud africain Yeeeeesssss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Le jeu continue............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 pour romain c'est un transport de troupe allemand UR 416 et la un OF 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 pour romain c'est un transport de troupe allemand UR 416 et la un OF 40 Trouvé c'est bien un OF-40 italien En fait j'avais pas vu qu'il avait déjà été posté :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 et celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés