Nephilim Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Un m60 israélien ptetre un magach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 le TAM argentin EDIT: normalement j attendrai le confirmation de Gally pour poste le mien mais je ne serai pas la ce soir, donc j ajoute un photo rapidement pour continue le jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiens celui-là me rappelle quelque chose il est pas déjà sorti dans le quizz confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 le TAM argentin EDIT: normalement j attendrai le confirmation de Gally pour poste le mien mais je ne serai pas la ce soir, donc j ajoute un photo rapidement pour continue le jeu ;) Tout bon pour le TAM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un Akrab, je passe.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un Akrab, je passe. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Char T28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Char T28 tout bon, apres le gros le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Un m60 israélien ptetre un magach Pour être exact, il s'agit d'un M60 IL. Version israélienne du premier M60 Patton de base, avec encore la tourelle ronde type M48. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour être exact, il s'agit d'un M60 IL. Version israélienne du premier M60 Patton de base, avec encore la tourelle ronde type M48. Merci. Il me reste plus qu'à trouver son utilité actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 le TAM argentin EDIT: normalement j attendrai le confirmation de Gally pour poste le mien mais je ne serai pas la ce soir, donc j ajoute un photo rapidement pour continue le jeu ;) Zut, j'ai oublié, je l'avais posté dans le topic "photos de l'armée israélienne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 tout bon, apres le gros le petit... Ne serait-ce pas une variante du Dragon Runner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Juste une petite question, je monte actuellement un article et je recherche toutes les informations du concurrent du VBL au moment de l'attribution. Il s'agissait d'un véhicule blindé Renault et de mémoire le seule encore existant est visible à Saumur, donc merci de me faire remonter toutes les informations, documents, ou photos que vous pourriez posséder (en Mp pour éviter de polluer le post).Merci d'avance.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Ne serait-ce pas une variante du Dragon Runner? Nope c'est le meme genre mais en un peu plus petit ... et pas américain. D'ailleurs la boule optique et le robot a roue peuvent etre vendu séparement meme s'ils sont du meme fabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour ta précision sur le m60 Il phil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 tout bon, apres le gros le petit... EyeDrive d'ODF Optronics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 EyeDrive d'ODF Optronics Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Hello à tous !!! =) =) =)Pour G4lly : Argo avenger 750 efi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello à tous !!! =) =) =) Pour G4lly : Argo avenger 750 efi. Tout bon Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 En attendant que G4lly donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Unimog, je pensais qu'on trouverait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Unimog, je pensais qu'on trouverait :'( C'est bien calme le quizz ces temps ci !!! a vrai dire j'ai pas osé répondre je pensserai que quelqu'un trouverais aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 je dirais un stryker et un LAV III equipé du canon de 105 remorquant un cougar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 je dirais un stryker et un LAV III equipé du canon de 105 remorquant un cougar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés