Tallmike Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 exact Akhilleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 MT-LB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 exact Ramius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Hermeline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 TM-170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 exact à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Un de nos 3 Buffalo arrivé a kaboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 exact Ramius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Radar de contre batterie COBRA, version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 exact BTK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 le radar de tir du systeme hawk ? HPIR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir Brenus c'est bien un radar du système hawk mais c'est pas le HIPIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne sais pas pour le radar, mais derrière il me semble reconnaitre un 88mm allemand 2GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 oui merci pour la précision mais dans le cas ici c'est le radar.......... O0 :-\ :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 En attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Cougar HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 oui merci pour la précision mais dans le cas ici c'est le radar.......... O0 :-\ :O Je bloque là ya que moi que ca dérange ce 88mm allemand dans une cour de caserne francaise? bon ok le radar d'abord, le canon aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 voir le système hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 voir le système hawk Salut Tallmike Pour le radar : AN/MPQ-34 (ROR) , c'est un rangefinder relativement imunisé contre les ECM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour G4lly c'est bien un ROR mais pas un an-mpq-34 (même si évolution) voir ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 si je ne m'abuse nous sommes dans la cour du 402eme RA de Chalons, et ce petit CWAR fait office de pot de fleur, comme sont (vieux) voisin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 si je ne m'abuse nous sommes dans la cour du 402eme RA de Chalons, et ce petit CWAR fait office de pot de fleur, comme sont (vieux) voisin ;) AN/MPQ-48 alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 :O :O Voir plus haut c'est bien un "ROR" (an-mpq-51) (ROR = Range Only Radar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 :O :O Voir plus haut c'est bien un "ROR" (an-mpq-51) (ROR = Range Only Radar) Oauip mais y a Max qui me dis que c'est un CWAR ... http://www.globalsecurity.org/space/systems/hawk-image4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 là il y a un soucis :"de.wikipedia.org/wiki/MIM-23_HAWK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés