jeanmi Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 1- ben un bête M113 Medevac, alors ? 4- Comment ça, c'est pas un GOA ? Euh ! Moi c'est Tapir, Pas Tiger ! bah non je ne me suis pas trompé regarde avant, Tiger à bien envoyé des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 oui je sais, j'ai envoyé des réponses, mais je me suis planté sur toute la ligne....[10] et j'étais plus tot loin!!!!! [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 allez un indice pour la une, c'est australien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 1-ASLAV Mais pour mon SA-3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ASLAV-A [27] pour le SA 3 non mais plutot un SA-2 pour le poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Niet ! SA-3. Pour le poste de pilotage, je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 sur ma légende il parle de SA 2 modernisé bulgare mais en regardant bien on dirait effectivement un SA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Le Bulgare est fourbe... [08] (pardon pour les bulgares... [50]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pour le poste de pilotage, c'est un char? mais l'indicateur de vitesse monte jusqu'à...100km/h!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 sur ma légende il parle de SA 2 modernisé bulgare mais en regardant bien on dirait effectivement un SA3 Je confirme le SA-3 GOA NEVA Pour le cockpit... famille BMP (à tout hasard?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pour le poste de pilotage, c'est pas un bmp mais c'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pour le poste de pilotage, c'est pas un bmp mais c'est pas trop loin Franchement, je ne sais pas [21] . Celà peut-être un BMD série ou un BWP série ou encore un BPZV série ou encore un SARATH indien. Alors, j'ai observé sur la photo, -pas de sticks, pas de volant mais un "guidon". -Tableau de bord en cyrillique (d'où véh russe?) -3 épiscopes descendant bas (pas de fenêtres donc pas de BTR série, BRDM série, etc... ) -Pas de trappe d'accès devant (peut-être au-dessus, on ne le voit pas sur la photo). Ca laisse pas mal de possibilités et quand on connait pas... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai que c'est pas évident, comme t pas loin je donne la réponse :BVP-1 [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai que c'est pas évident, comme t pas loin je donne la réponse :BVP-1 [61] Et bien Jeanmi, tu deviens aussi vicieux que moi. [20] Franchement, je n'aurais pas trouvé [11] , j'y avais même pas pensé... [24] A mon tour: 3 photos, sur la troisième, 3 véhicules. Donc au total, 5 véhicules: Bon amusement [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour la 3 , je dirais char LECLERC , TRM-10000 et pont automoteur d'accompagnement mod.F1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 oui, pour la 1 on dirait un chassis de M1 mais alors la tourelle ca colle pas ! pour la 2 jamais vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pour la une on dirait le chassis d'un léo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 je vais dire aussi léop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour la 3 , je dirais char LECLERC , TRM-10000 et pont automoteur d'accompagnement mod.F1 . La 3, c'est juste, TRM-10000, PAA et Leclerc [13] La 2, c'est israélien [09] La 1, c'est bien un chassis Léopard 1. D'ailleurs, c'est un Léo 1 mais quel version? J'en accepterai deux que sous cet angle, on ne sait pas différencier. [27] Donc Léopard 1 A...? [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 isrsi ? léopard 1 A5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 2) c'est le RAM V-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 isrsi ? léopard 1 A5 C'est un Léopard 1A5 allemand. J'aurais accepté aussi Léo 1A1A1. Sous cet angle, on ne saurait pas voir les différences. Mais c'est bien un A5, j'ai vu (en photo) toute la phase de dépannage et c'est bien un Léo 1A5 allemand, du temps où il en possédait encore. Par contre pour la 2, ce n'est pas un ISRI. Je crois que seul l'état hébreu l'utilise dans différentes déclinaisons, mais surtout en version recce/éclairage. Comme c'est la photo piège du jour, un indice... son nom comporte 3 lettres [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 HE ! PHIL , regardes les messages . [04] J'ai dit que c'est un RAM V-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 2) c'est le RAM V-1 Excuse-moi lol94, je n'avais pas vu que tu avais posté une réponse, surtout que ca va pleurer dans les chaumières car, effectivement, c'est un RAM-V1 pour être complet! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 septembre 2006 Share Posté(e) le 25 septembre 2006 De rien ! [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés