Shuggart Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est marqué dans le lien [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouai faut que je fasse gaffe quand je poste des photos j'oublie tout le temsp de changer le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 si tu veux jouer, tu va pas regarder l'URL franchement, mais tu fait bosser tes méninges (ou google biensur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 un petit mignon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 BRDM-2 RKH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne connais pas le RKH, c'est quoi comme variante du BRDM? car j'attendais un autre nom, et RKH est peut être juste une autre dénomination de cette même variante du BRDM-2, mais pour un autre pays, ou une autre dénomination tout court, car je suis pas expert en matériel de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ta photo est un véhicule de reconnaissance NBC (RKH) Ca se voit aux piquets qui sont à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est OK: reco NBC moi j'attendais BRDM-2rs parce que je l'ai cherché sur le site officiel de l'armée polonaise, mais je vois pas la différence entre un RKH et un RS quio a aussi des piquets identiques à l'arrière : c'est OK [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Une petite pièce d'artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWACS Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 je n'y connais rien... M252?[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Le BRDM il roule au gaz, pas au diesel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 M46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 122 mm sovietique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 je dirais 2A65 mais le frein de bouche est bizarre peut-etre une variante locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Le BRDM il roule au gaz, pas au diesel, non? Diesel. M46 ? Non le M-46 c'est celui en arrière-plan à droite [08] 122 mm sovietique C'est en effet le calibre. je dirais 2A65 mais le frein de bouche est bizarre peut-etre une variante locale Ca y ressemble mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Diesel. Ca m'apprendra à faire confiance aux livres de Tom Clancy sur ce coup là! [08] Merci de l'info Shuggart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour la pièce d'artillerie,un D-74 122mm ou Type 60 122mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien vu [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Une petite série AA: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 la 2 sa-6 gainful ma 1 SA-9 gaskin et la 3 je dirais le vécule de rechargement du SA-8 gecko a la vue tu treuil sur le dessus de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/6b/7b/a2086fc6e8b228a48fec6ed710d4t2.jpg C'est le nouveau transport de troupes turc COBRA (pendant des essais d'évaluation, je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Otokar turque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 bon je remonte un peu le sujet avec une photo http://img411.imageshack.us/img411/6706/lavvp2.th.jpg Son nom exact est KEISOUKU-KIDOSUYA. C'est, si on veut, la Hummer japonaise [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est de marque Otokar , mais pas Cobra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés