phil Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est de marque Otokar , mais pas Cobra . [10] euh excuses-moi d'insister mais, c'est un COBRA fabriqué par la firme Otokar. Pour preuve, voici le lien du site de la firme: http://www.otokar.com/en/products/product_detail.aspx?urun=44 C'est la page du COBRA et si tu vas voir da la gallerie de photo, tu verras que la 5°, c'est celle que tu as posté [10] De plus, ce véhicule est utilisé par les troupes turcs, en ISAF, sous le nom de COBRA. Voici un autre angle de vue du COBRA en navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Honte à moi , [10] , je l'ai confondu avec le Akrep ! [21] Je vais me mettre à l'eau plate . [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Honte à moi , [10] , je l'ai confondu avec le Akrep ! [21] Je vais me mettre à l'eau plate . [16] Pas de problème, moi aussi je fais des erreurs, c'est comme ca qu'on se perfectionne. Mais ce coup ci, j'étais sur car j'ai étudié l'aspect de ce véhicule dernièrement pour le boulot. Le Cobra est fabriqué sur chassis Unimog, il est immense, c'est vraiment un camion blindé. Par contre, l'Akrep est plus petit, c'est une jeep blindé du style VBL. Je crois (je peux me tromper) qu'il est construit sur chassis LandRover. Par contre, je ne sais pas si ce dernier est déjà utilisé par l'armée turque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 En voilà un autre , cette fois , j'ai pris le bon nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Dingo 2 allemand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Allemand quand même ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Cousin germain . Sur base de Unimog . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Krauss-Maffei Wegmann GmbH & Co.KG - KMW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Et celuièci après. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Kiriyama c'est un MAZ 543. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 De fait. Le support du système Smerch. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 En voilà un autre , cette fois , j'ai pris le bon nom . c'est un iguane? kiriyama, pense à changer le nom de ta photo avant de poster, il y a clairement écrit le nom complet de la bestiolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Blackspirit , cherches ailleurs qu'en Allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Guara brésilien. ça devient franchement vicieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien cherché , TAPIR ! [13] [27] Avibras Guara basé sur chassis Unimog U2150L . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Un plus facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Auverland A3 VCA, version aéromobile, chez les paras hollandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Non , chez les suédois qui l'ont testés en 2003-2004 pour leur force de déploiement rapide , normalement décision 2007 . Bien vu , sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est bien pour la chasse au canard !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Un canon dans le style "caesar" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est pas un engin suédois? Ils ont aussi un équivalent du Caesar. Et celui çi, la version: [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Non , ce n'est pas suédois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Kiriyama c'est un T80 ud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Non. Pas loin. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés