Tiger Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 en même temps, même moi j'aurais trouvé le gecko, c'est très conu, et très redouté comme bète question : le camouflage de celui sur la photo, c'est polonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Mais en combien de temps vous avez appris à reconnaître tous ces véhicules ?[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 celui-la ca sera pas aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Bon dieu c'est quoi cette casserole?? [57], hm il me semble reconnaitre le tube d'un M1, la tourelle est moche, on voit une ombre à gauche, a l'air tout petit! C'est pas le proto d'un char léger pour les marines? en même temps le camouflage et l'environnement peuvent faire penser à une production du moyen orient, non je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Ne serait-ce pas un proto sur base d'un char déjà exitant? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 C'est le chassi du centurion, mais la tourelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 J'opterais pour une tourelle téléopérée depuis le chassis à moins que ce véhicule ne sois un robot de combat et donc téléopéré à distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 je pense qu'il s'agit d'un proto jordanien, KADB , effectivement un chassis de centurion,quant à la tourelle, elle est vraiment "surprenante", pour le canon, je pencherai pour le modele suisse de 120 mm 50 calibres ,basse pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry6 Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 A mon tour de sortir la photo mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Black eagle le mien était bien jordanien c'est un tariq AB9C4 aussi appele falcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Black eagle le mien était bien jordanien c'est un tariq AB9C4 aussi appele falcon 1 As-tu plus d'infos sur ce blindé? Proto, vendu, en unité, quel pays, etc... Je sais, suis très curieux (surtout quand je connais pas). [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Eagle_tank vas voir ici ils ont pas mal d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Eagle_tank vas voir ici ils ont pas mal d'infos Euh merci mais, je me suis mal exprimé, quand je demandais des infos,je parlais du tariq AB9C4 aussi appele falcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleusaille Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Un des multiples projets "sans suite" de l'industrie militaire jordanienne (qui est très prolifique dans ce domaine...) http://www.kaddb.com/falcon_turret.shtm si quelqu'un lit le polonais : http://www.specops.superhost.pl/technika/wachowski/wieza_falcon/wieza_falcon.htm Ce n'est pas basé sur un chassis Centurion mais Challenger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Cool [27] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 le cobra protype de char léger des ateliers de constructions electriques de charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Et lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Un engin amphibie de debarquement des marines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Faut un nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 AAAV 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Non, c'etait le piége, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai trouvé, pour preuve, voici une vue arrière de ce véhicule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 C'est bien un engin de debarquement des marines ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés