Romain Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mdr je m'en douté que c'était un piege grrrrrr :lol: chapeau jeanmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ce char me disait quelque chose et :idea: je l'ai retrouvé dans un hors série de raids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourquoi n'a-t-il pas été vendu ? Il semble pas trop mal pour un pays "pauvre" et n'ayant pas de MBT digne de ce nom. Jean-mi, tu as quelques infos dans ton HS Raid sur ses caractéristiques ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 dans la même lignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, en fait c'était le Stingray 2, mais on va dire que c'est bon^^ : « Le Stringray 2 est une évolution du Stingray 1 dans les trois fonctions de base, mobilité, feu, protection. Comme son aîné, il a été développé sur fonds propres par Textron pour les besoins exports, bien qu'à ce jour aucun contrat n'ait été enregistré (le Stingray 1 a été commandé par la Thaïlande à hauteur de 106 exemplaires). La silhouette du Stingray 2 est quasiment identique à celle de la version 1, à l'exception de blocs de blindage assurant une protection contre les RPG dans l'arc frontal, qui font passer la masse totale à 26,3 tonnes. » Tiens jeanmi : [edit] AGS M8 de United Defense ta photo, moi aussi j'ai le hors-série Raids sur les genoux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Comment faites vous pour integrer des images dans vos posts? par ex : une image que j'ais sur mon disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on peut ajouter aussi que le stingray fut un des concurents malheureux du concours ags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [edit] AGS M8 de United Defense ta photo, moi aussi j'ai le hors-série Raids sur les genoux^^ tricheur :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Comment faites vous pour integrer des images dans vos posts? par ex : une image que j'ais sur mon disque dur? http://imageshack.us/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://img200.imageshack.us/my.php?image=estcegl9.jpg et ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://img200.imageshack.us/my.php?image=estcegl9.jpg et ca ? je le fait pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 juillet 2006 Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Panzer V Panther mais c'est un peu facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai trouvé une photo bizarre, je ne sais pas c'est quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 char de déminage basé sur quel char alors la :?: T55 ou centurion :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 char trés certainement israeliens deminage trés certainement à base d'un char anglais (forme de la tourelle). centurion ou chieftain (je sais pas si les israeliens en ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 je pense centurion aussi sachant que les israelien en ont eu un paquet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais en général, les blindés israéliens sont vert olives comme leur soldats. Les israéliens n'utilisent pas beaucoup le camuflage, à part les avions. En tout cas, je sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ce qui m'intrigue c'est la mitrailleuse. Elle est de type russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 aprés des recherches sur le centurion, voila le nom de la seule version de déminage de ce char. Par contre, je n'ais pas trouvé d'images de ce char alors, l'erreur est toujours possible. FV4001 Centurion mineclearer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est peut-être un véhicule anti-aérien style tunguska. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 non c'est un engin de déminage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 véhicule de déminage russe BMR-3M http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine_1/photos_forum_promo/BMR-3M_Russia_ArmyRecognition_Copyright_004.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 a effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés