Nephilim Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 On a affaire a kiriyama donc je pencherais pour le type 89 japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Non c'est bien un Dardo: à gauche et à droite de la tourelle un lanceur tow, l'assiette à l'arrière droite, les phares "italiens", ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Oui c'est le Dardo! Le voiçi: http://www.army-technology.com/projects/dardo/ [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Allez un facile. Laissez un peu le temps à ceux qui débutent [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 ohh comme c'est tentant mais je vais etre fairplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 pareil ....... [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Un char leclerc avec un canon d'AMX 10 RC ? [08] Aie, aie, arreter aie, je sors je sors [77] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Allez un facile. Laissez un peu le temps à ceux qui débutent [28] oui, moi aussi, comme Nephilim et Akhilleus! je dis tout pareil! [13] ..... . . . . Ah! je fais parti des débutants! [10] Bon, je passe mon tour alors! [08] PS: Je retourne sur air quizz! c'est plus mon truc! [12] [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 On dirait des châssis de BMP... mais en version artillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas ça? 2S9 120-mm Nona-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Ah oui c'est un 2S9! Monté sur châssis de BMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est bien un 2S9, sorry mes les messages récents ne prennent pas en compte le char quizz, d'où mon retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Le topic "Char quizz" avait eun peu coulé en plus ces temps çi. Content qu'il revienne! [61] Nephilim je n'ai aucune idée! Et celui çi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 L'Osorio brésilien. Pour Nephilim: ça me fait penser à un Olifant mais pas sûr du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Non ca vient pas d'Afrique. C'est la modernisation d'un pays étranger d'un char européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 La copie d'un Centurion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 un centurion jordanien modernisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Pas centurion mais c'est du meme pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Challenger modernisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 L'Osorio brésilien. [13] Challenger modernisé Oui, le Challenger premier du nom en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 est-ce que qq sait sur quelle base est conçu l'Osorio ? Il me rappel qq chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Moi il me rappel l'amx 30 pour le canon et pour le chassis un léopard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Non ni leo ni challenger mais vous chauffez allez si demain vous avez toujours pas trouvé je vous donne la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Est-ce que qq sait sur quelle base est conçu l'Osorio ? Il me rappel qq chose.... En créant l'Osorio au début des années 80, les Brésiliens voulaient répondre à un appel d'offre lançé par l'Arabie Saoudite qui s'intéressait au Leopard 2. Mais les Brésiliens n'ont pas copié un autre char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés