jeanmi Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 bravo :!: as tu lus le dernier raid :?: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 pour mon automoteur bizarre : C'etait un DANA 152mm SHKH VZ 77 Automoteur Tchéquo-polono-Sovietique oui j'aime le materiel sovietique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 bravo :!: as tu lus le dernier raid :?: :lol: Non :oops: Pour Extramusicaman je ne sais pas voir son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 allez j'essaie dans l'ordre M48 M88 BRM BRDM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Il y en a 2 de juste. Ca ne tient à rien que tu aies 4/5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 bon je vais me reprendre si c'est pas un M48 c'est un M60 j'ai oublié le T80 je maintien M88 et brdm2 si c'est pas un brm ça en rapproche, la tourelle ne corespond pas un bmp1 donc je déduis que ça doit être encore une sous version d'un pays de l'est ou de chine *( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Tu y étais presque ;-) 1: M-60 2: T-72 BR 3: BRM-1 4: M-88 5: BRDM-5 (5 car on voit l'antenne radio sur la gauche du véh. qui est repliée, véh. transmission quoi) Bien vu :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 c'est vrai que j'ai du mal à m'y retrouver, avec toutes les versions de T72,T80,BMP,BMR,BRDM et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Je me demande si les Russes eux mêmes arrivent à s'y retrouver! :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Pour le BMR c'est simple, tu as une excroissance à l'arrière de la tourelle (radar). Pour le BRDM c'est un 5 et pas un 2 quand tu as une antenne cadre à gauche et 2 antennes normales à droite. Pour le 72 tu as la housse pour protéger de la pluie, la Mi vers l'arrière et les briques misent n'importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 C'est bon, moi je suis largué de chez largué! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Le premier est un MK F-3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 encore du russe sinon je crois reconaître un AS90 englais non ? ouis pour le MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 1/5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 je continu un BTR 60 ? pour la version je sais pas ! un Canon obusier D-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 3,5/5. C'est un BTR-60 PU 12. Les 2 premiers sont les plus faciles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 le premier j'ai déjà vu mais j'ai un trou de mémoire je sais plus:- le 2ieme un bv 206 et mon canon 'est pas un D20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 C'était 2,5. Le premier commence par un 2 ... Correct pour le BV. Ton canon est bien un D-20 (je ne m'attendais pas à ce qu'on le trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 c'est pas un 2S9 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Bingo. Pour ceux que tu as posté aucune idée à part peut-être un MK F-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 oui c'est bien un MK f3 pour le 2ème, un ELC http://www.chars-francais.net/archives/amx_elc.htm pour le 3ème, je t'aide un peu, c'est japonais pour le 2s9 c'etait pas trop évident avec le bazard entreposer sur l'engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Qui m'identifie celui çi? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés