Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 salut, Ben voila je lit maintenant depuis un certain temps les discussion presente sur ce forum caché comme un fourbe, alors je me suis dit qu'il etait temps d'y mettre mon grin de sel... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Welcome , en espérant que votre prose sur ce forum sera aussi extra-mélodieuse que votre pseudo ! N'oubliez pas que la qualité de votre orthographe donne aussi la mesure de votre respect envers le lecteur , la lectrice ! Pour votre premier post de 2 lignes , vous nous avez déjà gratifiés de 4 primaires fautes d'orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue. ;) Je sais c'est moins original que Kedith comme message d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenu extramusicaman Kedith, quand on est prof c'est pour la vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Welcome , en espérant que votre prose sur ce forum sera aussi extra-mélodieuse que votre pseudo ! N'oubliez pas que la qualité de votre orthographe donne aussi la mesure de votre respect envers le lecteur , la lectrice ! Pour votre premier post de 2 lignes , vous nous avez déjà gratifiés de 4 primaires fautes d'orthographe ... Ben voilà un accueil chaleureux ! :rolleyes: :mrgreen: PS : mois jeux noeuds fée gamé deux fotes !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Welcome , en espérant que votre prose sur ce forum sera aussi extra-mélodieuse que votre pseudo ! N'oubliez pas que la qualité de votre orthographe donne aussi la mesure de votre respect envers le lecteur , la lectrice ! Pour votre premier post de 2 lignes , vous nous avez déjà gratifiés de 4 primaires fautes d'orthographe ... Je ferai attention... mais je promet rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 T'inquiete. Je fais pleins de fautes aussi et pourtant je respect les gens. Kedith : Accueille des plus chaleureux :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue parmis nous! Tant que ton ecriture n'est pas du SMS tu ne te fera pas foudroyé, et les fautes, à part certains, on s'enfout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 T'inquiete. Je fais pleins de fautes aussi et pourtant je respect les gens. Je sais ;) mais je ne voulais pas me montrer agressif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue à toi ;) Quels sont tes domaines de prédilection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Je m'interresse beaucoup a la Seconde guerre mondiale surtout aux materiels Sovietique et Allemands, ainsi qu'a la premiére guerre mondiale surtout pour le materiel et les tactique. Pour le materiel moderne je suis surtout la pour apprendre. parce que j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Citation:T'inquiete. Je fais pleins de fautes aussi et pourtant je respect les gens.Je sais Wink mais je ne voulais pas me montrer agressif SadQui a dis cela que je lui jete la premiere pierre? :D Moi? Et vlan en voila une. Aillle aille. Cela fais mal. Mille excuses.Desoler, c'est de l'humour. :twisted: Je ne suis pas violant je vous rassure tout de suite. Si tu pense que je pensais cela alors t'inquite toi pas. Je pense que personne n'a ete agressif ici. Sinon, si tu ne pensais pas que je pensais cela alors desoler j'ai mal compris.Euh. J'espere que l'on arriveras a me suivre. :D Sinon en resumer : Desoler de m'etre fait mal comprendre et de mal comprendre. Puree, je m'embrouille moi.Ultime resumer : On ne me connais pas encore ici mais je suis du genre taquin (Surtout aujourd'hui) et je le fais sans arriere penser. Juste pour detendre l'atmosphere. Et si je vexe quelqu'un, il ne faut pas hesiter a me le dire. Et je m'en excuserai immediatement. Voila la enfin, je crois que j'ai ete claire. Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Sinon, moi aussi je m'interresse a la WWII mais surtout l'aviation et la marine. Et la strategie en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Je ne vois pas comment je pourrai me vexer etant donner que je n'ai rien compris. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zut et rezut et rerezut. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 :shock: J'ai rien compris non plus, mais je pense qu'au moins tu mettras l'ambiance ! :lol: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés