ph_dubois Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme beaucoup de monde cela fait un petit bout de temps que je viens sur ce site en touriste. Desoler, je voulais dire en inviter. Mes connaissances : Aucune (Je parle au niveau militaire) Je lis beaucoup c'est tout (La c'est dans tous les domaines sauf les romans a l'eau de rose ) :D Sinon desoler mais je suis plus tot pro-americain :twisted: Mais je peux rester objectif (Enfin, j'essaye) Sinon je suis plus tot du genre a respecter les opinions des autres (Sauf les extremiste de tous bords). Alors, j'espere apporter sur ce forum des remarques constructives. Sinon, vous genez pas pour m'en gueuler (Poliment s'il vous plais) :evil: Merci d'avance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Re bienvenu! Super avatar, tu vas bien t'entendre avec Mani :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 bienenu à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue à toi ph_dubois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Re bienvenu! Super avatar, tu vas bien t'entendre avec Mani :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juillet 2006 Share Posté(e) le 9 juillet 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: j'y avais pas pensé. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut à toi ph_dubois et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue Ph. Dubois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés