L-E-F Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 Allez à l'adresse suivante de belles photos du meeting du 5 juin! http://www.bienvenue-tele.com/marseille/album/popup.php?idalbum=129&idpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 Effectivement il y a de belles photos 8) Merci LEF 8) D'ailleurs si tout va bien cette semaine il y aura une série de photos d'Istres en Exclusivité Air-Défense 8) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 6 juin 2005 Share Posté(e) le 6 juin 2005 Et les miennes de Bierset !!!! ;) Belles photos d'Istres merci LEF 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité www.afrolatino.net Posté(e) le 16 juin 2005 Share Posté(e) le 16 juin 2005 05/06/05-13 Meeting Aérien à Istres Sur La Base Aérienne 125, 295 Photos Du Meeting Aérien, La Patrouille De France, Patrouille Breitling, Patrouille Royal Falcons De Jordanie dimanche 05 juin 2005 - Partie 1 A voir sur http://www.afrolatino.net/3075.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 juin 2005 Share Posté(e) le 17 juin 2005 Salut Afrolatino ! bienvenue sur Airdefense ! je crois que tu n'as pas lu la Charte alors je vais te conseiller de la lire. tu t'e inscrit dans quel but ? pour te faire de la pub ??? soit tu t'inscrit pour discuter de Défense ou tu t'inscrip pas du tout :rolleyes: :rolleyes: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité www.afrolatino.net Posté(e) le 18 juin 2005 Share Posté(e) le 18 juin 2005 soyez plus souple merci, on m' a demande de me presenter, chose que j'ai faite, ??? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 18 juin 2005 Share Posté(e) le 18 juin 2005 soyez plus souple merci, on m' a demande de me presenter, chose que j'ai faite, ??? :?: Ce que voulait dire l'Adjoint Air Défense, c'est que si tu es là pour venir discuter de Défense avec les membres du forum tu es le bienvenu. Cependant si tu viens uniquement pour faire de la promotion pour ton site auprès des membres, ça ne marchera pas entre nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 salut est ce que quelqu un connait la date du meeting/porte ouverte d'istre de cet annee car j'aimerai y aller mais je sais pas ou chercher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 salut est ce que quelqu un connait la date du meeting/porte ouverte d'istre de cet annee car j'aimerai y aller mais je sais pas ou chercher merci d'avance A ma connaissance il n'y a pas de meeting cette année à Istres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 me*** merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 5 avril 2006 Share Posté(e) le 5 avril 2006 tiens il y a un topic sur les meetings en Europe, tu arriveras surement à trouver ton bonheur ! http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés