rata Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 salu,je suis nouveau j'adore l'aéronautique et ce site est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Rata-quoi ? Ratafia ? Rataplan? Ratatouille ? Ta-rata-ta ? Quoi qu'il en soit , welcome ! Aviateur aussi ou seulement aviaphile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour Rata! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? ;) Je suis toujours un petit peu curieux moi!!! :oops: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 kedith,alors c'est juste rata,le surnom du I-16 en espagne alors moi je viens de Lyon sa fait deja quelques années que je m'interesse a l'aviation.si tu veux plus de renseignement pose moi des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 salu,je suis nouveau j'adore l'aéronautique et ce site est vraiment bon Bienvenue. ;) J'ai gagné mon pari, encore un fan d'aéronautique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai gagné mon pari, encore un fan d'aéronautique. :) Ton pronostic pour le prochain ? 8) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ton pronostic pour le prochain ? 8) :lol: :lol: Allez Aéronautique. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok, si c'est bon, je te file mes points ! :D ... enfin ce qu'il en reste ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok, si c'est bon, je te file mes points ! :D ... enfin ce qu'il en reste ... :lol: :lol: :lol: Si je perds, je te file des photos de nanas de tsahal "un peu chaudes". :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Wow ! :shock: Va falloir créer une nouvelle rubrique : "Sexy Air-defense" ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Wow ! :shock: Va falloir créer une nouvelle rubrique : "Sexy Air-defense" ! :lol: :lol: Non je te les filerai en MP. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 je te file des photos de nanas de tsahal "un peu chaudes". :lol: CVS nous révèle enfin sa véritable nature ! Nous voici averti(e)s ! Il nous avait précisé : mon pseudo signifie " Ca Va Saigner ! " En réalité , il se traduit par : " Camarade Voyeur Suceur " ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 CVS nous révèle enfin sa véritable nature ! Nous voici averti(e)s ! Il nous avait précisé : mon pseudo signifie " Ca Va Saigner ! " En réalité , il se traduit par : " Camarade Voyeur Suceur " ! Non ? Merci du compliment. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Rata ! Content de revoir des potes d'avionslegendaires.net ! Par contre ici il n'y a pas beaucoup d'enigmes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut à toi Rata et bienvenue sur le forum ou tu trouveras ton bonheur (hormis les photos sexy, là il faut voir avec CVS :lol: ) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Salutation Rata, bienvenue a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Heu...ben bienvenue même si moi aussi je suis nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue Rata ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenu rata, bon forum à toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue Rata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 ratatatatatatatatatatatatatatataatat...bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue ta-rata-ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés