DavidTrier Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Je mets un peu la charrue avant les boeufs puisque j'ai déjà posté avant de me présenter. Je suis donc un petit nouveau, et mon domaine de prédilection, c'est celui des véhicules terrestres. Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai le vertige et le mal de mer (en plus, c'est vrai :oops: ) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Re-bienvenue :lol: excuse-moi pour tout à l'heure, c'était une question de pari avec tuckson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 :twisted: PERDU ! :lol: :lol: :lol: Euh, bienvenue DavidTrier ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTrier Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Re-bienvenue :lol: excuse-moi pour tout à l'heure, c'était une question de pari avec tuckson. Pas grave, vous me paierez un coup tous les 2 :lol: Et que ça saute ;););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 :twisted: PERDU ! :lol: :lol: :lol: Euh, bienvenue DavidTrier ! ;) On peut pas toujours gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 On peut pas toujours gagner. Vraiment ? Ben moi qui pensais te demander les numéros du prochain loto ? :mrgreen: :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut a toi sinon vehicules de quelle armee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTrier Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut a toi sinon vehicules de quelle armee? Surtout française, et un peu allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 mon domaine de prédilection, c'est celui des véhicules terrestres. Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai le vertige et le mal de mer T'aurais pas dû dire ça, aller contre le mur, une dernière volonté ? Cigarette ou bandeau noir ? :lol: Aller c'était aussi pour rire, Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue à toi ;) Que penses-tu du Boxer allemand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTrier Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Que penses-tu du Boxer allemand? Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre accueil. Difficile de répondre à cette question car je ne le connais pas trop bien. Et j'aurais également du mal à répondre à ta prochaine question "Le trouves-tu meilleur que notre VBCI?" car je ne connais encore moins le VBCI. Ceci dit, le Boxer me semble être un excellent véhicule, très bien motorisé et aux capacités de franchissement certainement exceptionnelles. Son équipement me semble tout à fait correct et surtout très moderne. J'adore son look, bien plus que celui du VBCI, mais ce n'est pas important pour un véhicule de combat. Désolé, mais je ne peux rien te dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés