cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 11 septembre : New-York 11 mars : Madrid 11 juillet : Bombay à part les attentats de Londres, c'était toujours un 11 qu'il y a eu les gros attentats. Vous croyez qu'il y a une signification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah simple, les terroristes ne savent pas compter au de là de dix donc quand on passe le dixième jour c'est que c'est le jour J :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah simple, les terroristes ne savent pas compter au de là de dix donc quand on passe le dixième jour c'est que c'est le jour J :lol: :lol: :lol: Excellent !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 comprend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 comprend po ben c'est que tu dois pas jouer aux cartes mon p'tit Ghostrider! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ben c'est que tu dois pas jouer aux cartes mon p'tit Ghostrider! ;) Peut-être qu'au Canada on prononce pas valet, dame, roi. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J' ai mis du temps a comprendre pourtant elle est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 tu la connais celle la ? un jour a la Poste, ils essayent de recruter : le gars charge d'embaucher des gens est desespere, presque tous les candidats sont idiots. il se decide alors de leur faire passer un test simplissime : savoir conter jusqu'a 10 ! le 1er qui se pointe dit : 1... 2 ... 3 ...euh .... je sais plus , DESOLE, SUIVANT le 2eme pareille, 1 ... 2... 3...arf... je sais plus, SUIVANT le gars est depite... puis voila qu'un 3eme se pointe, et dit : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 d'une traite ! le gars tout content lui dit Wow, et apres 10 ya quoi ? bein... Valet, Dame , ROI :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés