cvs Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 11 septembre : New-York 11 mars : Madrid 11 juillet : Bombay à part les attentats de Londres, c'était toujours un 11 qu'il y a eu les gros attentats. Vous croyez qu'il y a une signification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Bah simple, les terroristes ne savent pas compter au de là de dix donc quand on passe le dixième jour c'est que c'est le jour J :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 11, 2006 Author Share Posted July 11, 2006 Bah simple, les terroristes ne savent pas compter au de là de dix donc quand on passe le dixième jour c'est que c'est le jour J :lol: :lol: :lol: Excellent !!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostrider Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 comprend po Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 comprend po ben c'est que tu dois pas jouer aux cartes mon p'tit Ghostrider! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 ben c'est que tu dois pas jouer aux cartes mon p'tit Ghostrider! ;) Peut-être qu'au Canada on prononce pas valet, dame, roi. :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviator Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 J' ai mis du temps a comprendre pourtant elle est simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 tu la connais celle la ? un jour a la Poste, ils essayent de recruter : le gars charge d'embaucher des gens est desespere, presque tous les candidats sont idiots. il se decide alors de leur faire passer un test simplissime : savoir conter jusqu'a 10 ! le 1er qui se pointe dit : 1... 2 ... 3 ...euh .... je sais plus , DESOLE, SUIVANT le 2eme pareille, 1 ... 2... 3...arf... je sais plus, SUIVANT le gars est depite... puis voila qu'un 3eme se pointe, et dit : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 d'une traite ! le gars tout content lui dit Wow, et apres 10 ya quoi ? bein... Valet, Dame , ROI :lol: :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts