samy Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous, ve vien de m'inscrire, je m'appel Samuël, j'ai 14 ans, je passe en seconde et j'habite à Paris. Je suis passinné par l'aviation militaire. Je pense aussi que certains membres me reconnaîtrons, comme Tuckson ou TMor, et peut-être d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour Samy! ;) fan de scooby-doo :?: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour Samy! ;) fan de scooby-doo :?: :lol: lol en plus on me l'a déjà faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Je pense aussi que certains membres me reconnaîtrons, comme Tuckson ou TMor, et peut-être d'autres... Je vois que tu as le même avatar ... :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Je vois que tu as le même avatar ... :) ;) Comme toi... Comme ça vous savez que c'est bien moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Comme toi... Comme ça vous savez que c'est bien moi. ;) bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Comme toi... Comme ça vous savez que c'est bien moi. ;) C'est vrai que c'est comme ça que j'ai aussi reconnu Airazor ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés