Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Après avoir lu pendant queqlues semaines sur ce site et sur le forum, je me suis enfin décidé a m'inscrire. Donc je me présente dark vadehors ( Jonathan dans la réalité), je n'ai pas vraiment de spécialité, je viens ici pour m'informé justement. Bonne continuation à ce site et à ce forum qui sont vraiment super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour et bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 "Qui sème kassam et katyusha récolte apache et merkava" lol :D Mais c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Salutation dark vadehors :D bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Que la force soit avec toi Dark' ! :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Que la force soit avec toi Dark' ! :twisted: :twisted: Tuckson vadehors aussi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Oh, moi tu sais, je ne suis que padawan ... :lol: ... trop tôt pour être Jedi. :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ben non on est deja vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ben non on est deja vendredi. :rolleyes: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenue a toi "luke je suis ton pere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 :rolleyes: :arrow: désolé mais j'ai pas pu résisté :oops: :cry: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 désolé mais j'ai pas pu résisté :oops: :cry: :lol: J'hésitais à la mettre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bah moi j'ai pas hésité, c'est mon coté aventurié je crois. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, arrêter de le charier, il y a encore du bon en lui ! Bon OK, je :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bienvenue Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue à toi dark vadehors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés