Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Une video plutôt marante, j'aime bien la musqiue :D http://video.google.fr/videoplay?docid=8065827000648564323&q=armee Comme quoi avec une video conne comme sa je me pose plein de questions: -C'est quelle armée? -C'est fait exprès? (je pense que oui) -Je supose que le gun doit être démonté et nettoyer pour remarché -Pourquoi le gilet de sauvetage se déclenche t-il ? En tout cas ils ont l'air de bien se marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ce sont des soldats englais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle avait déjà été postée mais c'est toujours poilant à voir. Exprès, je sais pas, peut être que les gars qui débarquent n'en savent rien, en tout cas le type à la caméra se dilate la rate et on l'entend :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Excellent :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est quoi le titre de la chanson et le groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 -C'est l'armée anglaise -A mon avis ce n'est pas fait expres ils se seraient bien fait taper sur les doigts et puis ils on l'air un peut surprit -Parceque il va ce noyer dans du sable sinon! ^^ et le déclenchement n'est pas automatique! Ca a deja été poster mais c'est toujours aussi marant de ce foutre d'eux! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Il ont l'air de bien se marrer quand même ! Sa doit être une sorte de "bizutage" (je pense pas que le mot soit aproprié) pour les bleu qui débarquent, une sorte de "rite de passage". Quelqu'un arrive à voir leur armes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Royal Marines de la RN ,dotation de SA80 A2 Les bains de boue sont bons pour les articulations. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ce sont des soldats englais :lol: non ce sont des autrichiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 non ce sont des autrichiens.. La vidéo est autrichienne ou posté par un autrichien. L'engin de débarquement est un engin britannique ,les uniformes sont britanniques ,l'arme est un SA80 A2 et le corps appartient à la Royal Marines. vidéo déjà diffusé sur internet. L'humour so British ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ils sont si nuls que ca les british??? :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ils sont si nuls que ca les british??? :shock: :shock: :shock: Ils font partis des meilleurs ,avec un niveau d'excellence et une qualité d'entraînement bien supérieur aux US. Ils ont simplement de l'humour et cette vidéo n'est que de la dérision. Il vaut mieux combattre à côté d'eux ,avec eux que contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est quoi le titre de la chanson et le groupe? Tubthumping de Chumbawamba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ils font partis des meilleurs ,avec un niveau d'excellence et une qualité d'entraînement bien supérieur aux US. Ils ont simplement de l'humour et cette vidéo n'est que de la dérision. Il vaut mieux combattre à côté d'eux ,avec eux que contre eux. complètement d'accord ;) D'ailleurs il y a régulièrement des vidéos de soldats brit' qui font les cons. j'avais trouvé la vidéo de tout un équipage qui reprenait la Bohemian Rapsody de Queen :lol: C'est ce que j'aime chez eux, ils savent aussi ne pas se prendre au sérieux. Quand les us font des vidéos où ils montrent leur "force" sur fond de métal ou assimilé, eux, nous font des délires de ce genre :lol: j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Le gilet de sauvetage (may west) se déclenche car ils rampaient dans la boue. Le système de gonflage est déclenché par une cordelette qui est en dehors du gilet et que le soldat doit tirer lui-même. Le frottement contre le sol l'a déclenché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés