Neo Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Découvrez l'intérieur de trois appareils légendaires de l'armée de l'air. Il s'agit d'une version de démonstration du DVD produit par la société Extrud qui, dans sa version complète, permet une visite virtuelle complète du Musée de l'air et de l'espace, et des aéronefs qui y sont exposés. Tout est ici: http://www.defense.gouv.fr/sites/air/votre_espace/recrutement_et_formation/prenez_place_a_bord_des_aeronefs_de_larmee_de_lair/ Malheuresement ce n'est qu'une demo mais c'est mieux que rien et presque aussi marant que lock on! (vraiment presque! ^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai pas tout capter, on peut piloter 3 apareil de l'armée de l'air, ou on peu juste les visiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Juste visiter! :cry: Mirage 2000, super sabre et mystere IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben deja!!juste visiter c' est deja bien (pour moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben deja!!juste visiter c' est deja bien (pour moi!) Idem. Mais j'aimerais bien pouvoir rentrer à l'intérieur d'un Rafale un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés