Warthog Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, nouveau venu sur ce forum je me présente donc. Je suis Warthog, passioné d'aviation depuis dix ans, c'est à dire depuis ma tendre enfance. Depuis quelque temps je fouille à la recherche de tuyaux sur les forces aériennes latino américaines ce qui m'a permis de réunir un paquet d'infos utiles. J'espère trouver ici de quoi enrichir ma culture (limitée) et cette saine ambiance qui fait tout le charme de ce genre de forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue Warthog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 juillet 2006 Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue sur le forum cher A-10 :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à toi Warthog et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à toi Warthog et bienvenue sur le forum 8) +1 (non allez ne faisons pas le faignasse, bonjour et bienvenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 salut a toi....! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelqu'un qui me cite du Pagnol doit être un brave gars! [11] Alors bienvenue. [08] (avec beaucoup de retard! [10] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 salut la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal OG Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Warthog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 salut la jeunesse ah parce que tu es un vieux toi? [29] [30] 22ans quand même [14] bienvenu à toi^^ en parlant de culture militaire, je crois que pour mon pays d'origine c'est beaucoup plus que limitée...hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 welcome et pas de friendly fire hein !!!! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 [30] pourquoi? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 pourquoi? Parce que dans son histoire le A-10 a plus détruit des véhicule allié que ennemis...bon j'avoue j'abuse, mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ??mais comment peut on commettre cette faute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Si tu connais bien les avions japonais il y'a une aide demandé sur le air quizz - un petit zinc qui se rebelle. Sinon bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut et et bienvenue A10 [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 D'ailleur la seule fois ou il a été représenté dans un film il a flingué ces potes!(jarhead)enfin bon sa reste un avion redoutable![20] ??mais comment peut on commettre cette faute? Alors la!!!je sais pas trop il y avait un topic qui parlait des friendlyfire de A-10 je sais plus ou il est pete etre dans armée de l'air/USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu connais bien les avions japonais il y'a une aide demandé sur le air quizz - un petit zinc qui se rebelle. Sinon bonsoir. c'est pour moi que tu as écris ça? je vais voir quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu Warthog (le A-10 est aussi l'un de met préféré avion de combat apres le F-22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés