Warthog Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Salut, nouveau venu sur ce forum je me présente donc. Je suis Warthog, passioné d'aviation depuis dix ans, c'est à dire depuis ma tendre enfance. Depuis quelque temps je fouille à la recherche de tuyaux sur les forces aériennes latino américaines ce qui m'a permis de réunir un paquet d'infos utiles. J'espère trouver ici de quoi enrichir ma culture (limitée) et cette saine ambiance qui fait tout le charme de ce genre de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pearybis Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Bienvenue a toi sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Bienvenue Warthog! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Bienvenue sur le forum cher A-10 :D ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Salut à toi Warthog et bienvenue sur le forum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Salut à toi Warthog et bienvenue sur le forum 8) +1 (non allez ne faisons pas le faignasse, bonjour et bienvenue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTAN Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 salut a toi....! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Quelqu'un qui me cite du Pagnol doit être un brave gars! [11] Alors bienvenue. [08] (avec beaucoup de retard! [10] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 salut la jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durandal OG Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Salut Warthog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 salut la jeunesse ah parce que tu es un vieux toi? [29] [30] 22ans quand même [14] bienvenu à toi^^ en parlant de culture militaire, je crois que pour mon pays d'origine c'est beaucoup plus que limitée...hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 welcome et pas de friendly fire hein !!!! [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 [30] pourquoi? [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
leopard-1a5be Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Salut et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 pourquoi? Parce que dans son histoire le A-10 a plus détruit des véhicule allié que ennemis...bon j'avoue j'abuse, mais bon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 ??mais comment peut on commettre cette faute? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Si tu connais bien les avions japonais il y'a une aide demandé sur le air quizz - un petit zinc qui se rebelle. Sinon bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Salut et et bienvenue A10 [12] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 D'ailleur la seule fois ou il a été représenté dans un film il a flingué ces potes!(jarhead)enfin bon sa reste un avion redoutable![20] ??mais comment peut on commettre cette faute? Alors la!!!je sais pas trop il y avait un topic qui parlait des friendlyfire de A-10 je sais plus ou il est pete etre dans armée de l'air/USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sushi Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Si tu connais bien les avions japonais il y'a une aide demandé sur le air quizz - un petit zinc qui se rebelle. Sinon bonsoir. c'est pour moi que tu as écris ça? je vais voir quand même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 bienvenu Warthog (le A-10 est aussi l'un de met préféré avion de combat apres le F-22) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts