Ryskette Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bonjour, Je suis franco-libanais de nationalité, je suis assez renseigné et passionné par tous les domaines technico-militaire et géopolitique. Je lis ce forum depuis un certain nombre d'année déjà J'ai déjà travaillé dans l'industrie sous marine Française quelque temps et dans beaucoup d'autre industrie. Voilà merci :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Marrant ton pseudo : ça rime avec raclette, choupinette, flipette, serpette, et esthète ! Il me semble que tu postes déjà depuis un moment, non ? Ton pseudo m’est familier. Franco-Libanais c’est un beau mélange et une chance pour le forum d’avoir peut-être tes éclairages sur l’Orient méditerranéen. Au plaisir, Ryskette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bienvenue à bord! A te lire bientôt Un des russophones du coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bienvenue ! Ecris-tu du Liban ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Hirondelle a dit : Marrant ton pseudo : ça rime avec raclette, choupinette, flipette, serpette, et esthète ! Il me semble que tu postes déjà depuis un moment, non ? Ton pseudo m’est familier. Franco-Libanais c’est un beau mélange et une chance pour le forum d’avoir peut-être tes éclairages sur l’Orient méditerranéen. Au plaisir, Ryskette. Bienvenue @Ryskette Comme tu peux le voir nous avons beaucoup de personnes compétentes sur le Forum mais il y a aussi des comiques. On peut être les deux Edited September 19, 2021 by LBP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivelo Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Bienvenu sur le forum, et au plaisir de lire tes réactions et opinions sur les nombreux sujets évoqués dans nos pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryskette Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 (edited) Le 19/09/2021 à 17:30, Boule75 a dit : Bienvenue ! Ecris-tu du Liban ? Actuellement en France Edited February 27, 2022 by Ryskette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Bienvenue Ryskette. Tu as un beau prénom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts