Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour , Je viens de lire dans un journal que la Russie allait conclure une vente avec l'algérie comprennant des S 300 , c'est un missille , d'accord , mais il est employé a partir de quoi ? Autre question : qu'elle est le potenciel des systèmes russe par rapport aux systèmes occidentaux , disons sur un système comme le THOR ? quelqu'un aurai des réponses ? (j'ai parcouru google , mais mon anglais est un peu superflu ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 TOR M1 ;) Passe par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oupss , que la honte soit sur moi , j'avais pas vu !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est pas grave, parfois on cherche ailleurs ce que l'on a sous les yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Dans un autre topic, il y avait le tunguska aussi, brave bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui, lui aussi c'est du solide. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 c est bien simple niveau missiles de tout genre les russes ont fait des coupes dans leur budget de maniere a conserver la suprematie dans ce secteur clé.... personne n arrive a rivaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien ce qui m'a semblé . :shock: Mais lors de l'opération allied force dans les Balkan , les serbes étaient équipé de quel matériel ?? Si ma mémoire est juste je crois même qu'un 2000 c'était fait abbattre ? c'était par quoi ? ( me dite pas une kala .... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 L'Algerie a passé commande de 8 batterie de S-300 PMU2 Favorit C'est un systeme de missile comprenant au moin 6 lanceur de missile soit au moin 24 missiles par batterie Le radar de traque tappe a plusieur centaine de kilometre, le missile lui même a 200 km max avec un plafond altitude à 27km ;) En gros c'est selon moi un systeme meilleur que le foireux patriot 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien ce qui m'a semblé . :shock: Mais lors de l'opération allied force dans les Balkan , les serbes étaient équipé de quel matériel ?? Si ma mémoire est juste je crois même qu'un 2000 c'était fait abbattre ? c'était par quoi ? ( me dite pas une kala .... :lol: ) La Russie avait proposé des S-300 à Milo mais ce con a refusé, on sait ce qui est arrivé. Les systèmes SAM des yougos étaient pas de première jeunesse. Le PAK 3 soit disant superbe a foiré pas moins d'un tiers de ses interceptions... :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien ce qui m'a semblé . :shock: Mais lors de l'opération allied force dans les Balkan , les serbes étaient équipé de quel matériel ?? Si ma mémoire est juste je crois même qu'un 2000 c'était fait abbattre ? c'était par quoi ? ( me dite pas une kala .... :lol: ) Les serbes avaient en majorité des bitubes, des Shilka et quelques SA-6 (tres dangeureux ceux la!!);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 En gros c'est selon moi un systeme meilleur que le foireux patriot 8) D'accord avec toi . Les systèmes russes on l'air un peu plus développer que les ricains a propos du veillissant patriot . Sûr qu'avec des S300 les serbes n'aurai peut etre pas été autant survoler ... Pour en revenir au S300 , l'Iran a je crois ( confirmer moi !!) aussi acquis des S300 . Ceux qui pourrai etre assez dangereux pour l'aviation israelienne ou autre en cas d'attaque sur eux . Mais bon , pour traquer ce genre de site anti-aérien , y a rien de mieux qu'un commandos du style SAS , plutot que s'y risquer avec des ALARM ou autre ... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Ton commando style SAS il fait comment pour venir jusqu'a la batterie, il fait comment pour se tirer On est pas dans Delta Force avec Chuck norris et sa motocross avec missile integré :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah il arrive en zodiac jusqu'à la côte ou alors à la nage, il se glisse derrière les lignes ennemies il sabote et il entre au bercail, il fait son job quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah il arrive en zodiac jusqu'à la côte ou alors à la nage, il se glisse derrière les lignes ennemies il sabote et il entre au bercail, il fait son job quoi vous avez trop joué à rainbow six ou medal of honor. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Berkut voyons, t'as oublier le principal, le commando s'occupe lui même d'une division blindé comme john rambo en afghanistan se farcissant une DB de l'armée rouge et un bataillon de spetsnaz entier ;) Sinon c'est pas tres drole :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnQ Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 vous avez trop joué à rainbow six ou medal of honor. :lol: Tututu, ce serait plutôt du Splinter Cell ou du Call of Duty ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 On est pas dans Delta Force avec Chuck norris et sa motocross avec missile integré :lol: :lol: elle est excelente celle là .... j'en rigole encore :lol: :lol: Mais , c'était bien les hommes de la SAS britannique qui traquait les unités mobile de SCUD pendant la première guerre en Irak ? ou je me trompe :? Sinon , pour les pro , quelle serai la stratégie pour pénétrer une zone couverte par des S300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bein ca depend des dispositions que l'armée ennemie a prise pour proteger ses batteries, des S-300 c'est generalement assez bien protegé, c'est pas le premier venu avec son bidon d'essence et son fusil de la guerre 14-18 qui pourrait le metre hors d'etat de nuire. Envoyer un commando tout en sachant qu'il cour droit au suicide ne se fait pas non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Tututu, ce serait plutôt du Splinter Cell ou du Call of Duty ça :lol: Je connais pas Splinter Cell, c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Mais pkoi vous allez pas faire sur le topic chasse vs ovni il est sympa ya plein de belle filles et de bo mecs l ambiance est sympa venez faire un tour l entrée est gratuite avant minuit. Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Berkut voyons, t'as oublier le principal, le commando s'occupe lui même d'une division blindé comme john rambo en afghanistan se farcissant une DB de l'armée rouge et un bataillon de spetsnaz entier ;) Sinon c'est pas tres drole :P Je crois que l'on s'est compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est pas le premier venu avec son bidon d'essence et son fusil de la guerre 14-18 qui pourrait le metre hors d'etat de nuire. [Juste pour HS] Voici de quoi ils étaient équipé en 91 : six Milan or TOW anti-tank missiles, and a mount for a 40mm grenade launcher, 30mm cannon or .50 caliber heavy machine gun). On est qu'en même loin du bidon d'essence ou d'un LEBEL ... 8) trouvé ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Plus sérieusement, les SAS sont parmi les meilleures troupes spéciales au monde, pas tant par leur équipement que leur expertise. Hitmoon, les US consomment leur SF comme des smarties :rolleyes: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés