CT_Nemo Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Amigos, Les envío un gran saludo desde la República de Colombia. Yo vivo en Medellín, departamento de Antioquia, y soy webmaster del site www.fuerzasmilitares.net aunque no hablo su idioma me parece entender lo básico. Trataré de presentarles imágenes e información sobre las Fuerzas Militares de mi país. Atentamente, CT_Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenida. Caramba !!! :lol: Cuál es tu preferencia en el ejercito ? Air-defense.net est devenu une multinationale. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oula, ça va être dur de se comprendre, heureusement qu'il y a des gens comme cvs qui comprennent :? Bienvenue quand même ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Oula, ça va être dur de se comprendre, heureusement qu'il y a des gens comme cvs qui comprennent :? Bienvenue quand même ! 8) Ouais, je me débrouille bien en arabe, hébreu, anglais, espagnol, japonais (pour lire mes mangas c'est pratique, mais je ne suis qu'au début, j'ai du mal avec tous ces pictogrammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Welcome on board CT_Nemo ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Finalement on comprend quand même au sens large car les mots se ressemblent énormément. OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue ;) meme si c'est en francais, je crois qu'il comprend :D Cvs tu es traducteur dans la vie :?: :lol: :lol: Non, non mais j'aime les langues étrangères, ça m'aide à lire pas mal de documents. Mais la vraie raison est évidente, ça impressionne beaucoup les étrangères surtout au Louvre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CT_Nemo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenida. Caramba !!! :lol: Cuál es tu preferencia en el ejercito ? Gracias a todos los que me han dado la bienvenida. Mi especialidad militar preferida son los Ingenieros Militares. En el Ejército de Colombia, su lema es "Vencer o Morir", su símbolo las torres de Castilla, y su color emblemático el purpura. Saludos, CT_Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Welcome , NEMO ! Avez-vous des infos sur Ingrid BETANCOURT et Clara ROJAS qui moisissent dans la jungle , prisionnières des FARC depuis plus de 4 ans , les pauvres ! Pourquoi le président URIBE est-il si peu efficace dans cette affaire ? Parce qu' Ingrid était une concurrente potentielle à l'élection présidentielle ? J'avais lu le livre très intéressant d'Ingrid " La rage au coeur " ! A la suite de cette lecture , je lui avais écrit au Parlement de Colombie ( elle était sénatrice ) et elle m'avait fait l'honneur de me répondre ; je me sens concernée par cette séquestration cruellement prolongée , avec les souffrances morales infligées à ses enfants , Fabrice et Mélanie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 hola amigo, hablo espanol un poquito pero no puede hablar espanol todo el tiempo...es porque te respondere en ingles bienvenida lo siento... cordialmente... farmalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Hola nemo, bienvenido en su foro estoy contento de tu llegada sobre este foro porque no se habla bastante de los fuerzas armadas de latinoamerica y es mejor de hablar con personas que son directamente implicadas :P Un saludo de paris 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 16 juillet 2006 Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Hola Némo ! Bienvenido en el foro. A mi me gusta saber mas sobre las fuerzas navales de tu pais ? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue à toi CT_Nemo ;) Intérressantes tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 holla amigo j'espere que tu te plairas ici, cela fait plaisir de voir des personnes du monde entier sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Hola Némo ! Bienvenido en el foro. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Impressionant CVS! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 Que nos aprovechen a todos las conversacionnes que podrémos tener con ti, Nemo. Mucho gusto si tu puedes mandar images y esperando que te sea possible aprender cosas sobre lo que te importas. Cuales son los topicos que te interesan ? Los avionnes, los buques de Marina, los véhiculos del ejercito de tierra ? Hasta luego amigo de latino-américa y perdoname por las faltas de español ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 ¡Hola hombre! ¿Tienes información sobre el ejército Paraguayan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 bon ce qui est bien sur ce forum est que je pourrai améliorer mon anglais et mon espagnol [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DE LOS RIOS Christophe Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 CT_Nemo, Yo me te desea tambìen la bienvenido en el forum. Yo disculpa por me malo español. (J'en ai fait que pendant 1 ans) Au moins, je vais pouvoir renforcer mon espagnol [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés