Henri K. Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Je ne comprends pas cette multiplication des ecrans tactiles dans les avions de chasse :o J'ai deja du mal a utiliser celui de ma voiture en roulant alors un pilote dans son avion.... j'imagine meme pas les erreurs ! J'parle meme pas en situation de combat :o 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Le 19/01/2023 à 18:17, Henri K. a dit : Fait furieusement penser au X-44 Manta. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 Info supposée convergente avec celle d'au-dessus "Un avion de 6ème génération chinois sans empennage" https://air-cosmos.com/article/un-avion-de-6eme-generation-chinois-sans-empennage-64180 "Une récente vidéo promotionnelle semble confirmer que la Chine se concentre sur un projet d'avion de combat de sixième génération sans empennage et sous la forme d'une aile volante. Un autre projet d'aile volante est également en cours et concerne un bombardier stratégique mais ce concept est assez récent pour l'industrie de défense chinoise, habituée aux avions à configuration plus classique" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 14 heures, Bechar06 a dit : Info supposée convergente avec celle d'au-dessus "Un avion de 6ème génération chinois sans empennage" https://air-cosmos.com/article/un-avion-de-6eme-generation-chinois-sans-empennage-64180 "Une récente vidéo promotionnelle semble confirmer que la Chine se concentre sur un projet d'avion de combat de sixième génération sans empennage et sous la forme d'une aile volante. Un autre projet d'aile volante est également en cours et concerne un bombardier stratégique mais ce concept est assez récent pour l'industrie de défense chinoise, habituée aux avions à configuration plus classique" Avec peu ou prou la même formule que le NGF delta sans dérive en ce qui concerne l'aile, les apex, et les entrées d'air. Mais pas l'extrados. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Modifié le 14 février 2023 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés