GALIL10 Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bombardent de positions du hezbollah par mlrs de tsahal. mlrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le drône abattu par les israëliens ne vous fait pas penser à quelque chose? Un drône connu mais je ne trouve plus le nom. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ce sont des drones iraniens,mais le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 mirsad 1 enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 3 septembre 2006 Share Posté(e) le 3 septembre 2006 voici une nouvelle de tsahal qui a découvert d'autres bunker du hezbollah et qui les fait explosé. boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Des armes trouvées hier par les israéliens dans un réseau de bunker du hezbollah près de maroun-el-ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 5 septembre 2006 Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Des armes trouvées hier par les israéliens dans un réseau de bunker du hezbollah près de maroun-el-ras. http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/31029684.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/31029662.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/31029697.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/31029792.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/31029763.jpg oui le hézbolah a caché des armes partous au sud liban c une strategie de guérria [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 jolie prise [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 exellent la porte en forme de rochet [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2006 exellent la porte en forme de rochet [08] Fallait vraiment des troupes au sol pour localiser ces bunkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 de nouvelles photos d'armes saisit. armes saisit la vidéo vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais ou sont passer les missile de dernier generation du Hezbollah,les armes de pointes,les missiles long porté ???(je sais que la plupart ont ete detruit mais il en reste encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais ou sont passer les missile de dernier generation du Hezbollah,les armes de pointes,les missiles long porté ???(je sais que la plupart ont ete detruit mais il en reste encore) Surement dans le nord du Liban ou bien cachés dans des bunkers non découverts ou sous des maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 jolie prise [13] A ta place je serai pas aussi content ils ont aucune fierté à avoir trouvé des armes apres le cessez le feux [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2006 A ta place je serai pas aussi content ils ont aucune fierté à avoir trouvé des armes apres le cessez le feux [29] C'est vrai, mais c'est quand même une jolie prise et une menace en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 A ta place je serai pas aussi content ils ont aucune fierté à avoir trouvé des armes apres le cessez le feux [29] premiérement tu est pas a ma place donc reste a la tienne [12] ensuite j'ai le droit d'étre content car chaque arme trouvé le moindre missile,le moindre ak,la moindre balle trouvé c'est déja une arme en moin tourné contre tsahal et ces hommes. je suis content car tsahal a encore découverts un bunker avec plusieurs armes et roquettes. voila la vidéo. vidéo d'armes prise au hezbollah. oh que je suis content[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 vidéo d'un centre de commandement israélien. desinatrice psyops obsérvation et désignation des cibles. feu sur le hezbollah. divers opérations au liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 la coréspendance entre les ecoliés israeliens a leur voisin du liban...[26] bizzaaaaar...... des israeliens antis-israeliens......[57] je ne suis pas pré de combrendre c israeliens lol....[09] en pouré méclairé la[38] leur site....www.nkusa.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas des israeliens ça, c'est des juifs qui disent avoir la vrais Tora et selon eux la création de l'etat d'Israel par les sionistes est une hérésie pour la religion juive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Pas d'affolement je vais vous expliquer Il y a dans le mouvement orthodoxe juif un mouvement encore plus orthodoxe qui pense que l'etat d'israel est une imposture, il pense que d'apres la "Thora" (la bible) Israel devrait etre fait apres l'arrivée du messi , par la main de D. en quelque sorte Mais c'est vraiment le courant extreme de l'extreme de la religion Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est un groupe juif nommé Natori Karta "expression araméenne signifiant « les gardiens de la ville ». Ce mouvement juif orthodoxe rejette le sionisme et ne reconnaît pas l'existence « illégale » de l'Etat d'Israël. Ceci n'est pas dû à ses tendances laïques mais plutôt au fait que ce mouvement considère que l'existence de l'Etat est contraire à la loi religieuse. Le mouvement a commencé ses activités à Jérusalem en 1938." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 une image de membres natori karta http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/4116001.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est un groupe juif nommé Natori Karta "expression araméenne signifiant « les gardiens de la ville ». Ce mouvement juif orthodoxe rejette le sionisme et ne reconnaît pas l'existence « illégale » de l'Etat d'Israël. Ceci n'est pas dû à ses tendances laïques mais plutôt au fait que ce mouvement considère que l'existence de l'Etat est contraire à la loi religieuse. Le mouvement a commencé ses activités à Jérusalem en 1938." c'est quoi le rapport avec les opérations de combats au liban? ce topic est destiné a des vidéos et photos de combat au liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 8 septembre 2006 Share Posté(e) le 8 septembre 2006 artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est quoi le rapport avec les opérations de combats au liban? ce topic est destiné a des vidéos et photos de combat au liban. c'était pour répondre à une inerrogation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés