GALIL10 Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 une position du hezbollah détruit au D9 vidéo de soldats en opérations au liban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Pas d'affolement je vais vous expliquer Il y a dans le mouvement orthodoxe juif un mouvement encore plus orthodoxe qui pense que l'etat d'israel est une imposture, il pense que d'apres la "Thora" (la bible) Israel devrait etre fait apres l'arrivée du messi , par la main de D. en quelque sorte Mais c'est vraiment le courant extreme de l'extreme de la religion Voila ok mai une chose est sur c que il sont ressu partous et méme des ennemie d'israel [38] pas si extrémiste que ça [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 hein ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire scorpion-rouge35 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 hein ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire scorpion-rouge35 ?? je parlai d'arafat et du president syrien assad ils les on ressu [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 aaah ouais mais ca emepeche pas que ce soit des extremistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellscream Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Vive l'israel! A mort l'hezbollah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Hellscream de retour sur le forum? Tu nous avais habituer à mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellscream Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Hellscream de retour sur le forum? Tu nous avais habituer à mieu... De retour? Mais pas du tout, je vous ai jamais quitte. Je poste tres rarement, tous simplement. En consequence, mon Francais ecrit s'empire de jour en jour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 septembre 2006 Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Non ton français reste tres compréhensible, enfin c'est dur de juger sur 2 phrases [28] Nostalgie ca me rappel mes débuts sur le forum. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 une vidéo des soldats israéliens au combat. idf soldiers bombardement par des F-15I F15I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 question d'un non initié: les vidéo que l'on voit en noir et blanc,sont-elles filmées depuis l'avion qui tire,ou bien depuis un drône ? Et puis sur l'une des séquances de la vidéo, on peut constater qu'une caméra est placée sur le "nez" du missile,est-ce que c'est un moyen de le guider à distance ou bien cela sert il uniquement à visualiser l'impact avec précision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 non c'est tout simplement la camera de l'engin (enfin je crois bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 celle qui avance vers le camion ca doit etre l'engin , les autres celle d'un pod laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Vive l'israel! A mort l'hezbollah. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 femmes de tsahal au liban parachutistes israéliens du bataillon 101 soldats israéliens a maroun al ras. raid israélien a baalbeck déstruction du siége d'al manar mission de combat et de pacification israélienne idf elite unit capture de combattants du hezbollah,prise d'arme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 force aérienne et opération térrestre IAF base F15I en opération de bombardement F16 unité 669 tsahal dans une caserne libanaise infantrie israélienne au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 5 octobre 2006 Share Posté(e) le 5 octobre 2006 impressionant toutes ces videos... personne n'en a des Leclerc plus blancs que blancs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L'UNIFIL a ses produits dérivés.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Forum russe avec bcp de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 tsahal vient de détruire des bunkers du hezbollah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés