Mani Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 http://militarypapers.hu/request.php?44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Quel engin! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Un beau joujou. Kiriyama, t'es de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'était partit deux semaines en vacance en Auvergne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 quelqu'un a ses caractéristiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 d'après la video: 10000km de portée. 18.9 m de long (pas totallement sur). après le reste j'ai pas compris, le russe et moi ça fait deux. Ce monstre doit être la bête noir des ennemis de la Russie, parce que ne pas savoir où se trouvent ces véhicules avec leurs missiles (ça doit être assez dur à savoir, voir impossible), c'est prendre de gros risques quant à la sécurité du pays ennemi des russes. ça c'est de la dissuasion, plus que de bêtes silos enterrés qui seraient les premières cibles d'une attaque ennemie. :lol: D'ailleurs, les trains capables de lancer des missiles balistiques de manière autonome, ça existe toujours ou les accords Star les ont condamnés? Il me semble qu'on en voit un de loin dans la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 t'imagines y a rien dans le silo mdrrrr :lol: ça ferait bien c**** les ennemis de la russie lol... n'oublions pas les sous marins russes qui représentent une bonne plateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 oui, sauf que les delta IV russes ne sont pas nombreux et assez vieux. par contre, il doit bien avoir une trentaine de ses camions avec Topol-M dispercés en russie je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ils pourraient pas m'en filer un pour la Belgique ? :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 On a des missiles mobiles comme ça en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 nan, même plus de silos terrestres. et vu la taille du territoire, c'est pas tellement utile. Dans les grandes contrées désertiques de sibérie oui, surtout que certaines doivent carrément être fermées aux civils. Aux USA, déjà, je suis pas sur que cela soit très utile. En plus, savoir qu'il y a des trains ou des camions nucléaires qui se promènent, prêt à lancer leurs missiles, sur les routes ou les rails, je suis pas sur que les contribuables apprécieraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Pourtant ç'est dissuasif je trouve un missile mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 oui mais vu la taille de la france, ce genre d'engin ne passerait pas inapercu et tu immagines si à 5h du mat, ils fonds un essai dans les champs à quelques centaines de mètres de chez toi. :lol: Et par train, c'est exclu, car la plupart des lignes sont électrifiées dont ont des caténaires empéchant le tir de missile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodka Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 On le rempli de confettis et ça fait une super fête! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ils pourraient pas m'en filer un pour la Belgique ? :lol:... on te l'envoi, compte à rebours 5.4.3.2.1....0 envoyé, tu le recevras d'ici quelques mns :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 on te l'envoi, compte à rebours 5.4.3.2.1....0 envoyé, tu le recevras d'ici quelques mns :D :D :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés