beni bronco Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut! J'mapelle Benjamin , j'ai 16 ans , j'habite a Lyon Voila voila je suis tombé sur votre site par hasard et franchement....il est enorme !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue. ;) Inutile de préciser que t'es fan de tsahal. qu'est-ce qui t'intéresses dans la défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut! J'mapelle Benjamin , j'ai 16 ans , j'habite a Lyon Voila voila je suis tombé sur votre site par hasard et franchement....il est enorme !! lol Salut Beni, bienvenu sur ce forum! un petit mot sur ton pseudo? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue. ;) Inutile de préciser que t'es fan de tsahal. qu'est-ce qui t'intéresses dans la défense ? Si il te répond: "l'aéronautique", tu seras presque aussi fort que madame soleil non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Si il te répond: "l'aéronautique", tu seras presque aussi fort que madame soleil non? :lol: J'ai pas parié, Le lieutenant tuckson, n'est pas là. 8) Mais j'ai rien contre l'aéronautique, ça m'intéresse beaucoup, la preuve je pose plein de questions. Mais j'aimerais juste qu'on ait un peu plus de fans de bâteaux par exemple. Par contre je suis sur que notre ami beni bronco vu son âge apprécie plus les soldates de tsahal que leurs armes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue à toi Beni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Par contre je suis sur que notre ami beni bronco vu son âge apprécie plus les soldates de tsahal que leurs armes. Laughing Qui te dis qu'il aime les femmes :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Desoler, je pars jouer avec mes tigres PS : Bienvenue Beni. J'espere que tu ne vexeras pas de ma BLAGUE. Sinon, dit le et je te presenterais mais plus plates excuses et une soldate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue ! P.S. Dit à ph_dubois que tu lui en veux stp, je veux voir une soldate :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue ! P.S. Dit à ph_dubois que tu lui en veux stp, je veux voir une soldate :P Tous les mêmes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Welcome , BB ! Que pensez-vous du comportement actuel des Israëliens envers les Libanais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2006 lol je savais pas que vous repondrez comme ca a ma presentation , je viens de voir alors pour repondre aux plusieurs question: Pour CVS que j'aime dans la defense , bah c'est pas la defense que j'aime particulierement c'est plutot les armes en fait je recherchai des sites sur lequels je pourrai preciser mes connaissances sur l'armement Israelien et je suis tombé sur aire-defense par hasard apres j'ai fait un tour sur le forum j'ai vu qu'il y avait de l'ambiance et qu'il y avait de la polémique, et comme le debat m'interresait je me suis inscri! Pour CHIMERE mon pseudo vient d'un film (un grand classique) : L'impasse avec Al pacino , si vous l'avait pas vu je vous les conseille !! Comme je m'appelle Benjamin et que j'ai vu ce film avec des amis et bah depuis on m'appelle de temps en temps Beni Bronco parce qu'il y a un perso dans le film qui s'appelle "Beni Blanco l'homme du Bronx" donc j'ai bien aimé et j'ai gardé Lol j'avoue que les femmes de tsahal m'interesse aussi et ne tkt je ne vais pas me vexer pour ca ph_dubois ! mais si tu as envie de me montrer une soldate fais comme chez toi !!! :D Sinon pour kedith bah je pense que les israeliens en ont raas-le-bol de se faire narguer en constance par ces terroristes donc il ont decidé de passé a l'action puique apparament la communauté internationale n'en est pas capable ! PS: tu peux me tutoillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour et bienvenu sur ce forum Beni Bronco:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 kedith tu peux me tutoillé !! Svp , ne pas faire rimer "tutoillé" avec "chatouillé" ! Ne me TUTOYEZ pas , Béni-oui-oui ! Il faut avoir l'élégance de respecter l'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2006 je te presente mes excuses les plus plates mon cher kedith petite faute d'innatention alala ce language sms je fait ce que je peux pour l'extraire de mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 je te presente mes excuses les plus plates mon cher kedith petite faute d'innatention alala ce language sms je fait ce que je peux pour l'extraire de mon corps Tu dois LA vouvoyer. C'est une femme. Donc il fallait dire, je vous présente mes excuses les plus plates ma chère kedith. Allez au cachot. [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés