Nec temere Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Je profite du message de herciv pour évoquer ce sujet. http://www.air-defense.net/forum/topic/19571-british-army/?do=findComment&comment=1454320 J'ai travailler dans un labo de recherche en tant que stagiaire dans une équipe qui bossait sur le développement de l'audition. Et notamment sur le codage des fibres nerveuses acoustiques et les traumas causés par des stimulations trop forte. L'idée d'un des projet c'était de rétablir les terminaisons nerveuses endommagées par ces traumas. C'est un projet financé par l'ONR - Office of Naval Research - de l'US Navy. J'ai été frappé par le fait que l'armée ou le SSA ne soit pas présent sur se type de recherche étant donné l'importance de cette problématique, quand bien même elle à l'air d'être en pointe dans les systèmes de protection acoustique a proprement parlé. Je n'ai pas vu de sujet parlant de ça. Je me suis permis d'en créée un dans la section technologie. Mes excuses si cela fait doublon. Modifié le 30 octobre 2021 par Nec temere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés