Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 A d'accord, sinon Israel et la Chine font beaucoup de commerce millitaire? Pour plus d'info sur la situation entre USA et Israel : http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1582 Le gros "trou" c'est l'entrée d'air du réacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est quoi le gros trou en dessous de l'avion personne m'a repondu [10] Pour être simple,disons que c'est l'arrivé d'air[08][42] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est justement ca que je demande...t'as pas vraiment besoin de te foutre de ma geule non plus Merci de m'avoir donner une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour plus d'info sur la situation entre USA et Israel : http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1582 Le gros "trou" c'est l'entrée d'air du réacteur. J'avais pas vu ce post merci beaucoup fenrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Mouai plutot une grosse farce qu'autre chose :http://www.stavatti.com/tactical.html. Je vois pas comment un constructeur qui n'a jamais mit au point un avion peut créer le successeur des F 22 et autre F 35 ! Meme pas en ayant les technologies pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Rare sont les constructeurs à pouvoir faire les avions et il leurs à fallu plusieurs géneration d'appareils et d'ingénieur s pour mettre au point les machines de guerres que sont les appareils actuels. Faisons le compte: Boeing/Lockeed Martin pour les USA, Mig/ Sukhoi pour la Russie, Dassault/EADS/Saab/ pour l'Europe. Apres les autres pays peuvent faire des appareils d'entrainements, des upgrades, des productions sous license mais pas de quoi faire un successeur au F22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 mmm d'accord merci ! Mais les MIG sont encore produit? c'est quoi le tout dernier cri du MIG? peut il rivaliser avec un F-22 ou F-35? y'en a t-il de nouveau en préparation ou c'est la fin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Le dernier Mig 35 ou Mig 29 OVT. Plus d'info ici: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Mouai plutot une grosse farce qu'autre chose :http://www.stavatti.com/tactical.html. Je vois pas comment un constructeur qui n'a jamais mit au point un avion peut créer le successeur des F 22 et autre F 35 ! Un prototype israélien avec les couleurs de Taiwan?! Je veux bien croire que cet Etat bénéficie des technologies israéliennes (missiles air-air et air-mer) mais cet appareil m'a l'air d'une jolie image de synthèse pour manga... Un F15 eagle et northrop F23 black widow II remixés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoyan Posté(e) le 10 décembre 2006 Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui ça fait bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 F-15I raam F-16I soufa AH-64D saraf AH-64A peten UH-60L yansuf AEROSPATIALE SA-565 atalef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 drone israelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Elbit Systems va équiper un centre de formation de l’Israel Air Force (IAF). Elbit Systems vient de remporter le contrat pour monter le centre « Tzofit » de l’IAF (Israel Air Force). Elbit Systems sera le principal entrepreneur de ce centre et Arkia Airlines et Mechtronix Systems (producteur d’équipements de vol) seront sous-traitants. Ce centre de formation fonctionnera à travers un programme PFI (Private Financing Initiative ou initiative privée de financement). Elbit Systems fournira à l’IAF une solution clé en main comprenant l’établissement du centre de formation, son approvisionnement en simulateurs, la formation nécessaire au bon fonctionnement du centre et assurera aussi la maintenance pendant une période de dix ans. En échange, le ministère de la Défense devra financer pour les pilotes de l’IAF des heures de formation de vol sur des systèmes d’Elbit. Elbit Systems prévoit une retombée de plus de 15 millions de dollars suite à ce contrat d’après le quotidien israélien Globes. La compagnie israélienne a ajouté que, pour la première fois en Israël, il sera possible d’ouvrir un centre de formation pour des pilotes civils en leur fournissant une formation qui respecte les conditions internationales tout en utilisant des simulateurs et les équipements de vol locaux.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 l'iaf a recu 30 hélicoptére cobra ,qui seront stocké et qui procurons des piéces détachés pour les cobra d'active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 l'iaf a recu 30 hélicoptére cobra ,qui seront stocké et qui procurons des piéces détachés pour les cobra d'active. Galil, tu sais pas si l'IAF a prévu de remplacer les deux apache et l'hélico de transport perdus cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 je n'ai aucune info ,mais je surveille les achats israéliens. mais pour le CH-53 si il doit étre remplacé cela sera sans doute par un hélicoptére d'occase,vu qu'israel chercherai a ce procuré des V-22 osprey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Niveau furitivité, le f-35 serait capable de déjouer des système de type s-400, tor m1 ou s300 ? quelle est la part du hasard dans le sol-air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 il suffit de radar longue portée et de les placé en triangulations et la tu furtivité en prend un sacrée coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Difficile car l'appareil est en mouvement, un moment ça marche puis plus rien. Sans compter qu'un radr c'est discret et qu'un harm aime les radars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 La moitié des pilotes israéliens de jets de combat ne veulent plus faire carrière après leur période initiale. Il y a une baisse de motivation. Les gars préfèrent aller bosser dans des boites high-tech ou en général, on les paye deux fois plus. ça fait de moins en moins de pilotes expérimentés. =( Majority of IAF pilots want to work in high-tech Study reveals motivation of pilots, officers to stay in uniform declines; better terms in private sector, they say A study checking IAF pilots' and officers' motivation to remain in uniform revealed that there has been a sharp drop in their motivation to remain in service as career soldiers once they have completed the initial period they had committed to. Yedioth Ahronoth has discovered that only 45 percent of the survey's participants stated that they would sign on for an extra period, making the majority of pilots preferring to transfer to the civilian market. In previous years, 60 percent were willing to continue with the army. The Air Force Command has said that the reason for the motivational decline is the many temptations available to pilots especially in the high-tech field, and the worsening of terms and benefits in the military. High ranking officials in the IAF said that there is no longer competition over positions in the command like there used to be. As a result, they are compelled to compromise and they do not always appoint the best man for the job. Civilian jobs are more attractive "High-tech companies are enticing the officers any way they can. They offer wages that are twice as high as their army salary and very attractive benefits," an officer said. A representative of a high-tech company once stood outside an IAF base with a leased luxury car to persuade a high ranking officer to leave the army and join his company. He was eventually tempted. "With all due respect to Zionism, the civilian jobs are much more tempting," said an IAF pilot. Another soldier said: "There is plenty we can do out there. The market is full of opportunities that are hard to resist. Add to that the lack of appreciation from the public, and you can understand why pilots prefer flying for El-Al and not IAF." This trend is occurring all over the military. Officers have said that low wages, no advancement opportunities, and reduced public esteem push them to leave the service. A high ranking officer at the Human Resources Directorate said that the interest of the Israeli society is to have a "good army with the best officers possible". "We are heading towards a crisis. The best people are leaving. More than ever, the IDF needs an excellent staff," he said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 La moitié des pilotes israéliens de jets de combat ne veulent plus faire carrière après leur période initiale. Il y a une baisse de motivation. Les gars préfèrent aller bosser dans des boites high-tech ou en général, on les paye deux fois plus. ça fait de moins en moins de pilotes expérimentés. =( mon petit doigt me dit que les libanais,palestiniens,syriens,égyptiens ne partagent pas ta décéption, je ne la partage pas non plus du reste quand on voit tout le bien qu'ils font au civiles sans défense dans la région,faut pas etre un as pour raser un immeuble ou carboniser un leader palestinien en fauteuil roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 mon petit doigt me dit que les libanais,palestiniens,syriens,égyptiens ne partagent pas ta décéption, je ne la partage pas non plus du reste quand on voit tout le bien qu'ils font au civiles sans défense dans la région,faut pas etre un as pour raser un immeuble ou carboniser un leader palestinien en fauteuil roulant. 1.tu n'as pas dit bonjour pour ton premier post 2.tu ne t'es pas présenté. 3.tu trolles 4.Ton premier post c'est de raler 5.J'espère que t'auras un avertissement dès le début Et enfin 6. Il y a d'autres sections pour parler politique, en particulier un topic "ça chauffe au liban". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 1.tu n'as pas dit bonjour pour ton premier post 2.tu ne t'es pas présenté. 3.tu trolles 4.Ton premier post c'est de raler 5.J'espère que t'auras un avertissement dès le début Et enfin 6. Il y a d'autres sections pour parler politique, en particulier un topic "ça chauffe au liban". hum hum ça sent l'absence d'arguments et la cause moralement indéfendable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 hum hum ça sent l'absence d'arguments et la cause moralement indéfendable... Pour mes arguments va lire le topic que j'ai cité. Pas de HS ici. Tu seras gentil (le), merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant