Tiger Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2007 moi je cherchais un tréhi pixellisé des marines, en vert de préférence, ...mais ça coute la peau du ... !! 190 € l'ensemble !!! ils sont malades !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai vu des tenu pixélisé US marine à ce prix: pantolon: 45€ veste: 48€ t-shirt: 10€ bonnie hat: 17€ casquette: 15€ Sa fait 135e l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai essayé le Colt M4 d'un copain (électrique, 1Joule 330 ft/s). Avec une lunette / viseur (point rouge dedans)... C'est super rigolo comme joujou ! !! [08] [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 a gaz c'est plus puissant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 J'y connais strictement rien désolé... [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est déjà plus sensible au froid, faut faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est plus puissant, notamment pour les pistolets qui peuvent disposer d'une petite bouteille et développer l'énergie de fusils qui ont des batteries très encombrantes, mais côté autonomie et prix du gaz, je te conseil largement l'électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés