TMor Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Apparement, ça c'est passé Dimanche dernier (le 16/7/2006) http://i36.photobucket.com/albums/e4/COWlan/mig29OVT.jpg Pas mal non ? :lol: Je taquine. On en sait pas trop, ça serait une erreur du pilote trop cabré pour l'atterrissage... :lol: Je lance ce topic, j'ai rien trouvé pour l'OVT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bizarre on dirait qu'un train arrière le gauche merdouille un peu. Problème hydraulique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est arrivé au meeting de Fairford, tellement furtivement que personne ne s'en est rendu compte, et l'appareil n'a eu aucun dommage apparent. Il a revolé 3 heures plus tard sans problème, et encore le lendemain à Farnborough. Solidité russe 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 caramba, quand même :shock: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 pas mal le ruskov :lol: pour savoir le mig 29 il est peint aux couleurs des chevaliers russes ou c'est juste pour le meeting? si c'est un chevalier russe je croyais qu'ils utilisaient des Su 27? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 non, ce n'est pas un Russian Knight c'est la livrée de l'OVT version meeting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ah ok merci... rho j'aimerais bien les voir une fois ces chevaliers russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il y a une vidéo de MAKC 2005 qui traîne sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.armees.com/Le-MiG-29M-OVT-au-Salon-aeronautique-de,5030.html lien sur le mig 29 ovt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 le RD 33 OVT est surement le moteur equivalent a celui qui sera installé sur l avion russe de 5eme generation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Il est pas super cabré quand meme pour toucher comme ça. Je suppose un probleme de détente du train arrière ou une vitesse verticale excessive, mettant les amortisseurs en butée d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Il a clairement cassé son train gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Pourtant les deux moteurs touchent le sols donc je dirais une erreur de pilotage. On gagne quoi pour resoudre ce schmilblic ? Je sais pas si l'orthographe est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 On gange rien 8) soit il a tapé fort sur le sol, soit le train a cassé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca c'est du solide :rolleyes: http://www.patricksaviation.com/videos/Guest/221/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=oY3CyUDUe6c&mode=related&search= Merci Saradin 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodka Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour infos y'a aussi le Groupe Strizhi qui vole sur Mig-29 OVT... C'est une excellente machine qui une fois de plus prouve sa fiabilité. Et puis les erreurs ça peut arriver tout les jours et ça a au moins eut le mérite de nous montrer sa robustesse... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 il peut voler a une vitesse proche de 0..ca veut dire voler en continue proche de 0 ou freiner brusquement jusqu a atteindre une vitesse proche de 0 et rapartir aussitot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Apparament le OVT a réussi a resté en vol en stationaire en position verticale à une vitesse de 0, je cherche toujour cette video :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4312150319803250973&p?=true On le voit faire sa jolie manoeuvre et descendre comme un pétale [27] On voit aussi pas mal d'autres choses sur le petit OVT [30] Je me lasse pas de regarder cette vidéo... Vivement Makc 2007 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=oY3CyUDUe6c&mode=related&search= Merci Saradin 8) j'aime beaucoup le : "everybody can do it, if you train enough..." [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Douze bombardiers stratégiques russes participeront aujourd'hui et demain à des exercices dans le Grand Nord russe et en Arctique où ils effectueront notamment des tirs de missiles de croisière. Douze bombardiers Toupolev Tu-95MS ("Bear" selon la classification de l'Otan) "effectueront des tirs tactiques de missiles de croisière et s'entraîneront à procéder à un ravitaillement en vol, avec des équipages d'avions Iliouchine Il-78", ont précisé les forces aériennes, dans un communiqué. La zone des exercices s'étend de l'aérodrome d'Engels, dans la région de Saratov (Volga) jusqu'à celui d'Anadyr, dans la Tchoukotka (Extrême-Orient russe), géographiquement proche des Etats-Unis, en passant par les régions russes de l'Amour (Extrême-Orient), de la Iakoutie (Sibérie orientale) et de Komi (Grand Nord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Podpolkovnik poutine n'a toujours pas perdu ses qualités athletique qui ont fait de lui un tres bon agent de renseignement du KGB.A ce qui parait c'est un vrai meurtrier sur les tatamis de sambo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Après gouvernator, Poutine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 A la dernière page du Courrier International, il y'a un article sur Poutine en vancances qui montre ses biscotos.Avec moult conseils dans la presse russe pour garder la ligne comme le president. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant