Titoo78 Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour à tous je me présente : je suis ingénieur automobile mais intéressé depuis longtemps par la technique militaire, plus particulièrement de la marine. Je suis un lecteur régulier des échanges sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire que récemment :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 Bienvenue ! Il y a 3 heures, Titoo78 a dit : je suis ingénieur automobile Sache que lorsque tu aura atteint 300 messages, tu pourra accéder à la section détente où les voitures ont leur fil ad hoc (si elles t'intéressent en dehors du boulot évidemment !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Bienvenu sur le forum. Lecteur régulier ? Tu dois donc déjà savoir où aller pour trouver les infos qui t'intéressent Et elles foisonnent d'ailleurs quand on parle de la Marine... Au plaisir d'échanger avec toi 9 hours ago, Gallium said: Sache que lorsque tu aura atteint 300 messages... Mais ce n'est pas une raison pour spammer ou flooder sur le forum hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 La bienvenue. D'un petit nouveau également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonsoir Titoo, Du renfort pour la section Marine ? On prend !) Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo78 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Merci à tous pour vos messages ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés