b46reich Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 salu voila chui nouvau (faite pa attention au fote dortographe) je mapel vincent. chui tomber par hasard sur ce site tres interressan pdt une recherche ,jai regarder les sujets ect et jai trouver sa super! ah joubliai jai 18 an et jabite a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu à toi, fait attention tu vas te faire allumer par kedhit pour les fautes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à toi b46reich et bienvenue sur le forum ! Comme te le conseil Jeanmi, fait un petit effort sur l'orthographe pour que l'on puisse te lire plus facilement 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue a toi Comme on te la deja dit ca serait cool que tu évites au moins le style sms apres pour les fautes d'orthographes c'est moins grave. ;) (sinon j'espere que ce n'est pas notre chere Reconquete qui revient a la charge) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Tant de fautes d'orthographe sur ce topic, j'ai envie de me crever les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b46reich Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2006 d'accord je vais faire un effort pour mes fautes d'ortographes. Je voulais savoir si Israel avait vraiment l'intention d'envahir le Liban et si la france et la Turquie allait envoiyer des soldats au liban pour garantir la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 faite pa attention au fote dortographe inpauciblle :lol: welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b46reich Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ah enfin kelkun ki se pren pa la tete pour les fotes dortographes lol. Jai enten du sa sur des media etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue b46reich ;) Les fautes ce n'est pas trop grave mais essaye d'éviter le langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikeBarrer Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenu "Bé catre sis rahiche" Wike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 salut avec un grand retard et bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b46reich Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2006 merci a tous pour cet acceuil chaleureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est moi qui suis vraiment trop tard. :lol: Bon comme tu as remercier les autres pour leur acceuille je te souhaiterais pas la bienvenue alors. :lol: Oh et puis mdr. Il vaut mieux tard que jamais. Alors, Bienvenue a toi. Il veut dire quoi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b46reich Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ba enfaite si tu connai dods et css tu comprendra sinon laisse tomber b46 cest le sniper quan tapui sur b46 et reich bon rien cest trop merdik donc............. jen rajoute plu lol enfaite jutilise le meme nom et pasword pour tout comme sa je men rapel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ba enfaite si tu connai dods et css tu comprendra sinon laisse tomber b46 cest le sniper quan tapui sur b46 et reich bon rien cest trop merdik donc............. jen rajoute plu lol enfaite jutilise le meme nom et pasword pour tout comme sa je men rapel Je laisse tomber :lol: Connais pas ces jeux. De toute facon ce n'est pas tres important. C'etait juste de la curiosite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b46reich Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2006 commen vou faite pour mettre des photo en dessou de votre nom. Mon pseudo le vrai cest [TDP] SDR B46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu vas dans ton profil. Dans le fond, il y a Avatars. Il faut choisir la bonne option pour aller chercher la photo. Par exemple si tu la sur le PC tu prends "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:" bouton parcourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés