Mobius1 Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Salut à tous, Simple citoyen aimant être informé, j'apprécie particulièrement l'histoire et la géopolitique. Modéliste à mes heures perdues, j'ai toujours eu un faible pour la chose militaire. Au plaisir de passer de bons moments parmi vous :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue à toi Mobius. Tu nous balanceras deux trois photos de tes plus beaux modèles à l'occasion. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 22 novembre 2021 Share Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue à toi de la part d'un nouveau qui ne l'est plus trop. Quel genre d'avion tu modélises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour Mobuis, et bienvenu sur le forum. Je pense que tu devrais trouver des sujets qui t'intéressent ici, et n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas la réponse à ce que tu cherches dans ceux déjà abordés sur le forum. Au plaisir d'échanger avec toi. (Et par curiosité, même question que les 2 précédents zigotos : quel type de modélisme ? Quels modèles ? Tu nous en montreras à l'occasion ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius1 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Merci pour l'accueil Concernant le modélisme, je touche principalement aux avions de type Jet avec une nette préférence pour des modèles ayant vu le front ou des modèles uchroniques (comme l'alpha jet navalisé ou le F18 FN). J'ai appris à aimer les vieux coucous avec l'âge ^^ Mais je ne suis pas monomaniaque, je pratique aussi sur divers navires, principalement ceux de la Royale. Les bagnoles et les engins terrestres sont pas trop mon truc même si j'aime bien scratch des moteurs. Je suis également passé par l'histo et les figurines en tout genre. Si ça intéresse, je vous ferais suivre mon projet en cours, un F6-f5 qui cherche encore sa flottille et son théâtre d'opération 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixcat Posté(e) le 23 novembre 2021 Share Posté(e) le 23 novembre 2021 Salut et bienvenue sur le forum! Hâte de voir un aperçu de tes réalisations. Le modélisme c'est mon acte manqué... Trop impatient et pas assez minutieux pour assumer, je me suis retourné vers les modèles diecast (30 chasseurs au 1/100 et 10 -bientôt 12- au 1/72) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Bienvenue Mobius1 +1 avec Phacochère: J'espère voir des photos de tes créactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés