predateur Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 salut voila moi c'est Boris, j'ai 19 ans,je suis d'Amiens, je passe en termiale STI( genie electronique) sa fait environ 1 ans que vais tous les jours sur se forum et j'ai decidé de m'inscrire. Y a plustot une bonne embiance, meme si y a des drole de gars(Reconquete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue a toi Decidement ce Reconquete fait parler de lui :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton domaine de predilection :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue a toi Decidement ce Reconquete fait parler de lui :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton domaine de predilection :?: C'est surtout l'actualiter et l'armée de terre. Tous se qui est aviation c'est pas mon truc du tous je ni connais rien Exemple: le bloc 52 et autre des F16 dont vous parlez dans le forum c'est du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 salut predateur, fait gaffe il y a déjà un alien et un us soldier sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à toi Prédateur et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue prédateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 8)Je suis un peu en retard mais bienvenu a toi frère "Prédator" euhhh je veux dire Prédateur;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Salut à toi Prédateur !!!! bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés