predateur Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 salut voila moi c'est Boris, j'ai 19 ans,je suis d'Amiens, je passe en termiale STI( genie electronique) sa fait environ 1 ans que vais tous les jours sur se forum et j'ai decidé de m'inscrire. Y a plustot une bonne embiance, meme si y a des drole de gars(Reconquete) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph_dubois Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Bienvenue a toi Decidement ce Reconquete fait parler de lui :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton domaine de predilection :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted July 23, 2006 Author Share Posted July 23, 2006 Bienvenue a toi Decidement ce Reconquete fait parler de lui :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton domaine de predilection :?: C'est surtout l'actualiter et l'armée de terre. Tous se qui est aviation c'est pas mon truc du tous je ni connais rien Exemple: le bloc 52 et autre des F16 dont vous parlez dans le forum c'est du chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 salut predateur, fait gaffe il y a déjà un alien et un us soldier sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Salut à toi Prédateur et bienvenue sur le forum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Bienvenue prédateur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 8)Je suis un peu en retard mais bienvenu a toi frère "Prédator" euhhh je veux dire Prédateur;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Salut à toi Prédateur !!!! bonne chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts