sub13 Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 moi c'est sub13, 21 ans, passionné de guerilla et d' operation special j' espere etre la bien venu ici, pasque c'est un forum plein d'expert et de passioné qui me permetrons d'elargir mon savoir militaire. - centres d'interet: les blindés, les aeronef, et les armes legéres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue à toi sub13 ;) Pour quelle guérilla es-tu? Quelle est ton arme préférée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à toi sub13 et bienvenue sur le forum ! 8) Avec ton pseudo, j'aurai plutot pensé à un passionné de la Marine et des Sous-marins, comme quoi les pseudos sont trompeurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut et bienvenue sur le forum sub13 je croyais que bleusaille etait de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut sub13, bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés