cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Ahhhhhhh, si j'avais du fric, y'aurais déja un Su30 MK sur ma piste privé juste à coté de mon MiG 31, de mon MiG 29 et de mon F-14 Tomcat. La totale [28] T'as essayé de voir sur ebay, il y en a peut-être un qu'est vendu aux enchères. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Apres avoir braquer le Caesar Palace ou la Banque de France (voir la BCE) je chercherais serieusement [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Sur un site russe ou unkrainien j'ai vu une fois que tu peux te payer un week end dans une base, genre gros hotel , musée d'aeronautique , visite de la base et enfin 50 min de vol avec un pilote sur un mig-29 pour 28 000 dollars. Le prix minimum etait de 20 000 et c'etait un vieux avion de chasse mais bon sensations quand meme garanties, en tout il y avait 5 avions au choix :). Mais 50 min dans un mig-29 ... rien à battre d'ajouter les 8 milles. Le site avait l'air correcte pas un fake. Je pense que si les gnes vont en espace pour 20 millions dans un Soyouz pourquoi pas voler dans un Mig ? Donc economisez :) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Sur un site russe ou unkrainien j'ai vu une fois que tu peux te payer un week end dans une base, genre gros hotel , musée d'aeronautique , visite de la base et enfin 50 min de vol avec un pilote sur un mig-29 pour 28 000 dollars. Le prix minimum etait de 20 000 et c'etait un vieux avion de chasse mais bon sensations quand meme garanties, en tout il y avait 5 avions au choix :). Mais 50 min dans un mig-29 ... rien à battre d'ajouter les 8 milles. Le site avait l'air correcte pas un fake. Je pense que si les gnes vont en espace pour 20 millions dans un Soyouz pourquoi pas voler dans un Mig ? Donc economisez :) !!!! A ce prix-là, on a pas droit à un flanker ? C'est une honte !!!! [01] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant