drydoe Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 je vais vous dire c koi le meilleur char au monde , sans hesitation c le T90 il pas son egale ! avec son blindage reactif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 On en a déjà parlé sur un autre post! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 presente toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 presente toi aussi :D +1 en plus il dit même pas bonjour pour son premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Le meilleur c'est le bmp1 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 il y a déjà posts sur l'élection du meilleur char de combat je donne mon classement: 1) médaille d'or décerné au Leclerc marseillaise s'il vous plait !!!!!! 2) Merkava 4 israélien (manque de mobilité, sinon, niveau blindage, protection active, conception intérieurs, défense passive du char, rien à redire)) 3) Leopard A6 (excellant char, mais je ne suis pas convaincu de la formule allemande) 4) T90 (c'est un bon char, mais il n'est pas au niveau occidental selon moi, sauf au niveau du prix ou il bat tout le monde!!!) 5) T90 japonnais (basé sur le M1 Abrams, mais doté d'une nouveau moteur et surtout d'un système de chargement automatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Le meilleur c'est le bmp1 8) Faux ,c'était celui de Ben-Hur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 oops en effet, je l'avais oublier celui la ;) arf on a une comparaison assez serré maintenant :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Faux ,c'était celui de Ben-Hur :lol: Mon cher Philippe, c'est le char Arjun, il y a plus de chevaux + un archer ! :lol: Regarde ci-dessous : Le Ben-Hur a moins de chevaux donc moins rapide que l'Arjun et pas d'archer ! :lol: Désolé, OK je sors ;) :arrow: [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés