BPCs Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures PFFF, même pas moyen de siroter ma verveine tranquille... Fin du sketch ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lum Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour, J'ai l'impression que l'on voit plus de video de drones filoguides et en particulier par rapport au drones Lancet. Est ce que ce type de drone est plus efficace dans les combats actuels ? Merci, Laurent Modifié il y a 5 heures par lum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, lum a dit : Bonjour, J'ai l'impression que l'on voit plus de video de drones filoguides et en particulier par rapport au drones Lancet. Est ce que ce type de drone est plus efficace dans les combats actuels ? Merci, Laurent Ca n'a rien a voir. Les "drones filoguidé" sont des drones "léger" genre quadcopter FPV qui débitent derrière eux un fibre optique. Ce sont des engins tout petit avec un charge militaire type grenade, ou PG7V. La longueur du fil doit être de quelques kilomètres, moins de 10 je suppose. On les utilise proche de la ligne de contact dans l'endroit ou il y a le plus de brouillage. Les Lancet sont des drone à voilure fixe d'une portée de plus de 70km - jusqu'à 100 ou 110 selon les modèles -, il font plus d'une dizaine de kg .... On les utilise sur l'arriere du front ou il y a moins de brouillage - une telle zone serait bien trop dure à couvrir -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, g4lly a dit : Les Lancet sont des drone à voilure fixe d'une portée de plus de 70km - jusqu'à 100 ou 110 selon les modèles -, il font plus d'une dizaine de kg .... On les utilise sur l'arriere du front ou il y a moins de brouillage - une telle zone serait bien trop dure à couvrir -. Sur le Lancet, les russes tentent de lui mettre un mode automatique pour pouvoir continuer à suivre la cible en cas de brouillage sur site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred974 Posté(e) il y a 5 minutes Share Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 6 heures, BPCs a dit : PFFF, même pas moyen de siroter ma verveine tranquille... Fin du sketch ? Un soleil rouge se lève ce matin, beaucoup de post ont dû être effacés cette nuit... (Désolé pour ce HS humoristique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés