Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires

Messages recommandés

Après la Pologne, c’est autour de la Roumanie d’avoir droit à une petite incursion de drone https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/guerre-en-ukraine-intrusion-d-un-drone-russe-en-roumanie-apres-la-violation-de-l-espace-aerien-polonais_AD-202509140051.html

On dit qu’une fois c’est un hasard, 2 une coïncidence, et qu’à partir de 3 il faut chercher la cause ou l’intention . On est à deux …:dry:

Révélation

Je mets l’info en mode caché car je ne connais pas ce média , mais des cartes SIM polonaises auraient été retrouvées dès juillet dans des drones russes abattus en Ukraine https://www.t-online.de/nachrichten/ukraine/id_100908990/drohnen-ueber-polen-nutzte-russland-polnische-sim-karten-.html Un clou de plus dans le cercueil des hypothèses type accident ou complot ukrainien …

• Merci (+1) 1

- Les russes sont en train de tester la fibre optique sur leur drone a voilure fixe, j'ai vu une vidéo d'un Molniya avec un rouleau de 40km. A voir ce que ca va donner.

- Dans la saga des pipeline, il y'aurait eu une autre utilisation de pipeline  par les russes Kupiansk, sur une distance de 4km, mais celui-ci est vraiment petit (a peine 1m de diamètre), et n'aurait pas eu d'impact majeur (plus déplacement a couvert qu'infiltration derrière les lignes ennemies). 

Modifié par metkow

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m