2020 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 5 minutes, aviapics a dit : Et ca doit etre massivement brouillé Et surtout c'est du matos Russe, donc bien connue voir peut-être quasiment inefficace contre des avions russe avec ECM de dernière génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Sur certaines vidéos, je suis surpris par le flegme des civils qui restent les mains dans les poches à quelques centaines de mètres de explosions ou des combats sans fuite éperdue vers la cave la plus proche ... Sans parler de ceux qui ont filmé les dites vidéos ... Vous me direz que les gens raisonnables sont déjà planqués depuis des heures ... Modifié le 24 février 2022 par Deres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Bien armé l'oiseau, défection ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Ou mise à l'abri en mode Irak? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince24 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) 6 Alamo et 4 archer, la charge maxi !!! Modifié le 24 février 2022 par vince24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 à l’instant, vince24 a dit : 8 Alamo et 4 archer, la charge maxi !!! 6 Alamo plutôt, dont 1 Fox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince24 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Yes j’ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 18 minutes, Banzinou a dit : Après si l'aéroport est pris par quelques dizaines de FS, une contre offensive doit être possible je suppose Mais il faut se dépecher, car les troupes au sol arrivent. 150km ça peut aller vit quand en face on ne peut pas s'organiser massivement sans se faire repérer et détruire dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Un convoi de T-64 et de BMP ukrainiens complétement annihilé Modifié le 24 février 2022 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince24 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Heu pour les BMP1 il me semble avoir vu un Z (ou un 2?) sur l’un d’entre eux ??? Pour les chars, on voit le premier de la colonne en feu, mais pour les autres, pas évident qu’ils sont détruits ?? Modifié le 24 février 2022 par vince24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 à l’instant, vince24 a dit : Heu pour les BMP1 il me semble avoir vu un Z sur l’un d’entre eux ??? Pour les chars, on voit le premier de la colonne en feu, mais pour les autres, pas évident qu’ils sont détruits ?? Oui les autres font abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Les Su-25 encore en vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) le 24 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 44 minutes, Akhilleus a dit : SSN 30 sur un dépot à Odessa Je suis pas pour que ce fil se transforme non plus en déversoir de Tweeter Je le met parceque y'a une pauvre petite colombe blanche en bas de l'écran avant l'impact Tout un symbole C'est ce qui s'est passé pour la colonne de véhicules twittée quelque pages avant. Frappe aérienne sur une colonne en marche. Les ukrainiens vont avoir du mal a concentrer leurs forces La modération a frappé. Après avoir découvert le lieu d'origine de plusieurs faux compte troll nouvellement créés pour polluer le fil Ukraine, elle a décidé de passer à l'action. Depuis la frappe, plusieurs comptes AD.NET ne répondent plus.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Prisonniers russes à nouveaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. vince24 Posté(e) le 24 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 février 2022 Fortiche les gars pour dire avec certitude que c’est des su 25 ukrainiens! Les russes en ont aussi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 à l’instant, vince24 a dit : Fortiche les gars pour dire avec certitude que c’est des su 25 ukrainiens! Les russes en ont aussi. ça semble être filmé au même endroit que la vidéo avec les MiG-29, et je doute que le Russie envoie des Su-25 si loin mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RugbyGoth Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Mig 29 tout à l'heure (j'espère sincèrement que c'est pas l'un d'entre eux qui est parti en son et lumière dans la page précédente...) et Su25 maintenant, alors que les frappes sur les pistes ont commencées depuis 10h... franchement je ne pensais pas que ce serait possible ou même fait (défection vers Roumaine comme le Su27 pour préservation). Les ukrainiens mettent tout ce qu'ils ont il semblerait. En tout cas chapeau bas à ces pilotes qui foncent vers ce merdier sans nom à pleine PC, S! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Pas d'indication de localisation. Mais des prisonniers. On retrouve le marquage "Z". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince24 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Si c’est Kiev ça reste à portée de Su 25 russe. Après ca fait du sens que les ukrainiens fassent voler tout ce qu’ils ont - c’est le moment où jamais. Les pilotes ont des couilles. Modifié le 24 février 2022 par vince24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 L'invasion tourne mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Les TB-2 seraient toujours actifs il y a 1 minute, Bastion a dit : L'invasion tourne mal ? Peut être pas mais l'Ukraine a peut être réussi à se réorganiser, aussi bien sur le terrain que sur les RS. Le plus difficile dans ce type d'attaque c'est de résister à la première vague qui fait très mal comme ça a été le cas cette nuit, mais c'est la capacité à se relever qui importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 1 minute, Banzinou a dit : Les TB-2 seraient toujours actifs C'est bizarre aucune image de frappe de drone , j'ai comme des doutes comme quoi les TB2 sont active . D'habitude dés que TB2 , il y a des images .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuron Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 3 minutes, RugbyGoth a dit : Mig 29 tout à l'heure (j'espère sincèrement que c'est pas l'un d'entre eux qui est parti en son et lumière dans la page précédente...) et Su25 maintenant, alors que les frappes sur les pistes ont commencées depuis 10h... franchement je ne pensais pas que ce serait possible ou même fait (défection vers Roumaine comme le Su27 pour préservation). Les ukrainiens mettent tout ce qu'ils ont il semblerait. En tout cas chapeau bas à ces pilotes qui foncent vers ce merdier sans nom à pleine PC, S! Le Su27 n'avait pas en tête de faire défection, il était basé à Odessa, et sa base ayant été bombardée par la marine russe il n'a pas pu revenir se poser et est donc parti en Roumanie. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 5 minutes, vince24 a dit : Si c’est Kiev ça reste à portée de Su 25 russe. Après ca fait du sens que les ukrainiens fassent voler tout ce qu’ils ont - c’est le moment où jamais. Les pilotes ont des couilles. Roblee annonce que ce sont des Su25 RU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés