Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Banzinou a dit :

Vous vous souvenez des vidéos il y a quelques jours montrant des BMD-2 avec parachutes ?

Et bien je pense que vu les derniers évènements, ils partent pour Kiev...

Ou ils sont en réserve pour ailleurs…

A priori la contre offensive ukrainienne pour reprendre l'aéroport de Kiev à échoué ... un reporter de CNN est presque embedded avec le russe dans la base.

Selon le reporter l'objectif de la prise de la base serait bien d'y déposer des troupes - genre pont aérien - ... venant des "quatre coin de la Russie" pour renforcer le dispositif , en plus de celui qui était déjà présent aux frontières.

il y a 2 minutes, g4lly a dit :

A priori la contre offensive ukrainienne pour reprendre l'aéroport de Kiev à échoué ... un reporter de CNN est presque embedded avec le russe dans la base.

Les Ukrainiens n'ont rien pour bombarder l'aéroport ?

à l’instant, DAR a dit :

Les Ukrainiens n'ont rien pour bombarder l'aéroport ?

Je pense qu'ils ne veulent pas détruire les infrastructures, il n'y a que des FS russes sur place (à ma connaissance)

La centrale de Chernobyl est tombé aux mains des russes selon l'armée ukrainienne

• Sad 1

il y a 1 minute, Banzinou a dit :

Je pense qu'ils ne veulent pas détruire les infrastructures, il n'y a que des FS russes sur place (à ma connaissance)

En même temps si ils en sont réduit en envoyer des éléments de la Garde Nationale, ca doit patiner chez eux en terme de planification opérationnelle

• Upvote 3

3 minutes ago, Banzinou said:

Oui à priori c'est ça ... même s'ils ont l'air assez nombreux pour des "FS" ... on a vu passer plus d'une dizaine de Mi-8 lors de l'assaut ... donc il y pourrait y avoir quelques centaines de soldats russe dans la zone autour de la base.

1 minute ago, Akhilleus said:

En même temps si ils en sont réduit en envoyer des éléments de la Garde Nationale, ca doit patiner chez eux en terme de planification opérationnelle

C'est ce qui me semblait un peu étrange ... à part pour aller tester les FS russe et les compter je ne vois pas trop trop l’intérêt.

Les russes à l'aéroport on pas l'air tendu plus que ça ... ils répondent aux interview etc.

il y a 2 minutes, Hilariovespasio a dit :

"Otage"...

Nan mais faut pas relever

Je vais donner un conseil à tout le monde

Les tweets, contentez vous de regarder les images. Les titres et commentaires c'est les commentaires du Figaro/MidiLibre/FranceSoir en pire en terme de sérieux....

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 25 minutes, Am39Exocet a dit :

Rapports informent que le AN225 a été detruit .

je sais qu'il y a eu bien des morts et que la guerre c'est mal. Ma remarque pourrait en choquer certains, mais l'AN225.... Merde quoi.