ManuG Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour les fans du Mig, vlà le Mig au "couleur" de l'IRIAF........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ahhh le Mig - 29 J'adore ce chasseur :D Mais vaut il quelque chose?(je veux dire les Mig Iranien valent t'il quelque chose?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Surtout on t-il les moyens de les entretenir sur place et produisent ils des pieces sur place pour les faire évoluer et les réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je l'entendais pas au niveau de l'argent mais plutot techniquement....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je l'entendais pas au niveau de l'argent mais plutot techniquement....? ils ont de très bonne relation avec les Russe alors de ce coté la il y a pas de souci faut plutot voir si ils arrivent a entretenir leur Tomcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 si elle a beaucoup d'argent elle peut se payer des scientifiques qui adhere a leur cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Si je ne dis pas de bétises, l'IRIAF n'a que des Fulcrum A et des UB pour l'entrainement...bref des machines totalement dépassées et obsolètes. Faut voir leur upgrade actuel mais ça m'étonnerait que l'IRIAF compte vraiment sur eux en cas de coup dur face à des appareils occidentaux modernes à part pour les "distraire". D'ailleurs ils ne seraient pas interressés par l'achat de nouveaux OVT et/ou SMT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne savais pas que l'Iran avait des MiG-29. Récupérés en Irak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés