Rob1 Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier Le 04/01/2025 à 18:08, Rob1 a dit : J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue. sortie le 6 décembre aux USA, à priori sortie France direct en vod; mais il est vrai que la bande annonce donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février Tiens je n'avais pas noté qu'il y aurait un reboot des 4 fantastiques cette année au ciné. ça l'air plus sympa que les merdes Marvel habituelles, en tout cas la direction artistique est vraiment différente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Le 04/01/2025 à 18:08, Rob1 a dit : J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue. il va sortir sur prime video apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février Le 06/02/2025 à 13:00, vincenzo a dit : il va sortir sur prime video apparemment Je n'ai pas regardé la BA pour ne pas me spoiler, mais en attendant je suis allé me rafraîchir la mémoire avec la dizaine de pages qui parle du groupe dans No Heroes de Danny Coulson, et c'est fou comme on retrouve les mêmes racines idéologiques (et le même livre comme "bible") chez tous les terroristes suprémacistes US de l'ère post-Ku Klux Klan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Rob1 a dit : Je n'ai pas regardé la BA pour ne pas me spoiler, mais en attendant je suis allé me rafraîchir la mémoire avec la dizaine de pages qui parle du groupe dans No Heroes de Danny Coulson, et c'est fou comme on retrouve les mêmes racines idéologiques (et le même livre comme "bible") chez tous les terroristes suprémacistes US de l'ère post-Ku Klux Klan. Il est bien sur Prime Video, je l'ai vu hier soir, tres bon film , avec un passage qui fait vraiment écho à l'actualité récente aux USA avec le sentiment de déclassement des blancs qui les poussent vers les extrêmes... Jude Law tres bon comme Nicholas Hoult 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février oui, ça se regarde bien, et ça fait cogiter un peu ( The Order ). Et effectivement, l'idée de suivre la "bible" en plusieurs points. Recruter, rentrer de l'argent, etc.....jusqu'au renversement final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) mercredi à 10:12 Share Posté(e) mercredi à 10:12 « 13 Jours, 13 Nuits » : découvrez les premières images spectaculaires de la nouvelle superproduction française EXCLUSIF. « 13 Jours, 13 Nuits », signé Martin Bourboulon et produit par l’équipe du « Comte de Monte-Cristo », raconte l’exfiltration d’Afghanistan de 2 800 personnes via l’ambassade de France à l’été 2021. Les premières images de ce long-métrage, en salles entre mai et août, sont impressionnantes. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/13-jours-13-nuits-decouvrez-les-premieres-images-spectaculaires-de-la-nouvelle-superproduction-francaise-17-02-2025-5ENKC46WIJDULE4PKG6FLH4B2E.php Il s'agit de l'histoire du Commandant Bida 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés