Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

2022, la covid n'a pas tué le cinéma...

Messages recommandés

J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue.

004c7629b7e727ffe086c20e8e383a61.jpg

• Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2

Le 04/01/2025 à 18:08, Rob1 a dit :

J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue.

sortie le 6 décembre aux USA, à priori sortie France direct en vod; mais il est vrai que la bande annonce donne envie!

• 5 weeks later...

Tiens je  n'avais pas noté qu'il y aurait un reboot des 4 fantastiques cette année au ciné. ça l'air plus sympa que les merdes Marvel habituelles, en tout cas la direction artistique est vraiment différente...

• Upvote (+1) 1

Le 04/01/2025 à 18:08, Rob1 a dit :

il va sortir sur prime video apparemment

Le 06/02/2025 à 13:00, vincenzo a dit :

il va sortir sur prime video apparemment

Je n'ai pas regardé la BA pour ne pas me spoiler, mais en attendant je suis allé me rafraîchir la mémoire avec la dizaine de pages qui parle du groupe dans No Heroes de Danny Coulson, et c'est fou comme on retrouve les mêmes racines idéologiques (et le même livre comme "bible") chez tous les terroristes suprémacistes US de l'ère post-Ku Klux Klan.

il y a 2 minutes, Rob1 a dit :

Je n'ai pas regardé la BA pour ne pas me spoiler, mais en attendant je suis allé me rafraîchir la mémoire avec la dizaine de pages qui parle du groupe dans No Heroes de Danny Coulson, et c'est fou comme on retrouve les mêmes racines idéologiques (et le même livre comme "bible") chez tous les terroristes suprémacistes US de l'ère post-Ku Klux Klan.

Il est bien sur Prime Video, je l'ai vu hier soir, tres bon film , avec un passage qui fait vraiment écho à l'actualité récente aux USA avec le sentiment de déclassement des blancs qui les poussent vers les extrêmes...

Jude Law tres bon comme Nicholas Hoult

• J'aime (+1) 1

oui, ça se regarde bien, et ça fait cogiter un peu ( The Order ).

Et effectivement, l'idée de suivre la "bible" en plusieurs points. Recruter, rentrer de l'argent, etc.....jusqu'au renversement final. 

• 2 weeks later...

« 13 Jours, 13 Nuits » : découvrez les premières images spectaculaires de la nouvelle superproduction française

EXCLUSIF. « 13 Jours, 13 Nuits », signé Martin Bourboulon et produit par l’équipe du « Comte de Monte-Cristo », raconte l’exfiltration d’Afghanistan de 2 800 personnes via l’ambassade de France à l’été 2021. Les premières images de ce long-métrage, en salles entre mai et août, sont impressionnantes.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/13-jours-13-nuits-decouvrez-les-premieres-images-spectaculaires-de-la-nouvelle-superproduction-francaise-17-02-2025-5ENKC46WIJDULE4PKG6FLH4B2E.php

Il s'agit de l'histoire du Commandant Bida

1739959838-l4iogdr4lzgplnq67xrr3twgxe.jp

1652111878-e95ttekwyay4rfk.jpg

• Merci (+1) 3