Rob1 Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier Le 04/01/2025 à 18:08, Rob1 a dit : J'ai découvert un peu par hasard l'existence de ce film : The Order, dont je ne sais pas encore s'il sortira en France. Ca parle du groupe terroriste domestique américain nommé ainsi, au début des années 1980. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais quand un film se paie de telles notes sur RottenTomatoes, l'attention du Rob1 est retenue. sortie le 6 décembre aux USA, à priori sortie France direct en vod; mais il est vrai que la bande annonce donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés